Eight Below
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eight Below

C'est un forum ou tu incarne un chien avec des pouvoir divers et fait toi respecter dans ce monde des chiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Raconte pas ta vie... mais si!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Everty
Admin a l'essaie & Être supreme B)
Everty


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans
Amour: Qui tombera sous son charme? B) Tout le monde biensur mais qui aura la chance d'être aimer?
Sexe: male

Raconte pas ta vie... mais si! Empty
MessageSujet: Raconte pas ta vie... mais si!   Raconte pas ta vie... mais si! Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:15

Bon aller, venez tous raconter votre vie ici! Comment vous vous êtes habiller, comme vous allez et tout pleins de truck qui serve juste à flooder ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 84
Age : 29
Nom de l'equipe : //
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Amour: Je suis ouverte a toute proposition ... Alors ?
Sexe: femelle

Raconte pas ta vie... mais si! Empty
MessageSujet: Re: Raconte pas ta vie... mais si!   Raconte pas ta vie... mais si! Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:25

Moi ba ma vie elle est un peu naz, le matin je me leve a 6h 30, je me lave, je m'habille, je dejeunne, je promene mon chien et a 7h15 je prend mon bus et a 8h00 j'arrave au college, puis je vais en cour et je rentres chez moi en bus et j'ai 2 km a me taper a pied je rentre dans ma maison, je goute a 6h00 et je fait mes dev et je vais sur l'ordi voilla une journer normale et epuisante pour moi ...

et sinon le samedi et le dimanche avec ma lulu je vais au cheval, le dimanche c'et une equipe pour les concour et c'est lulu la meilleur voila et vous c'est quoi vottre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 111
Age : 29
Nom de l'equipe : //
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans
Amour: //
Sexe: male

Raconte pas ta vie... mais si! Empty
MessageSujet: Re: Raconte pas ta vie... mais si!   Raconte pas ta vie... mais si! Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:44

Oui en effet, ma pauvre charloute quelle journée.......

MOI ? La meilleur ? Et oh faut pas rêver on avait dit que c'était toi, j'ai même fait un sondage ! >.< C'est toi la meilleur de notre groupe ! I love you

Moi je me lève a 7 heure, je me rendors car j'ai les nerfs ! A 7h30 je me lève, je m'habille je vais déjeuner ,je fait ma toilette mon maquillage puis je me tape toute la montée pour allée a mon collège, puis toute la descente ! J'arrive mes copines s'engueulent déjà entre elle ! Moi je suis crevée, la journée je suis morte ! Le soir et me tape tout la monté pour rentré chez moi, puis toute une descente ! J'arrive, je lance mon sac dans ma chambre, j'allume l'ordi, je goûte, je vais sur l'ordi, je fait des dev', je prend ma douche, je mange, je vais dans ma chambre ou je continu a écrire mon livre et a faire quelque dessin, puis je vais dans mon lit, je lit mon livre " Geisha " puis je dort. Voila la journée d'une adolescente de 13 ans ! ^^

Le Samedi je me lève tard, je m'habille pour l'équitation, je pars en vélo au cheval ! J'arrive, je prépare mon cheval, je monte, j'aide les poneys, je m'éclate avec mes amies puis je rentre !

Dimanche entrainements du concours le matin avec ma charloute préférer qui est la meilleur Puis je rentre et je fait ma vie !

A vous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Everty
Admin a l'essaie & Être supreme B)
Everty


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans
Amour: Qui tombera sous son charme? B) Tout le monde biensur mais qui aura la chance d'être aimer?
Sexe: male

Raconte pas ta vie... mais si! Empty
MessageSujet: Re: Raconte pas ta vie... mais si!   Raconte pas ta vie... mais si! Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:49

Je me lève à 7h10. La tête dans le cu*. Ma mère est la, elle à installé les céréals. Je mange silencieuse ou je parle un peu avec ma mère. Je m'habille, mais mes chassures, me brosse, brosse les dents, ect... Je prend la car à 7h45,, j'arrive au collège à 8h10. Mes copines sont déjà la. Je fait mes cours et tout le blabla. Je rentre chez moi à 17h10, à peu près. Je goute en regardant la télé, je fait mes dev', va ensuite sur l'ordi, puis je mange, je prend ma douche, vais me coucher lit un peu avant et puis zzzz...
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 111
Age : 29
Nom de l'equipe : //
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans
Amour: //
Sexe: male

Raconte pas ta vie... mais si! Empty
MessageSujet: Re: Raconte pas ta vie... mais si!   Raconte pas ta vie... mais si! Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:52

Et bein ! Razz Vous vous levez tôt vous !
Revenir en haut Aller en bas
Everty
Admin a l'essaie & Être supreme B)
Everty


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans
Amour: Qui tombera sous son charme? B) Tout le monde biensur mais qui aura la chance d'être aimer?
Sexe: male

Raconte pas ta vie... mais si! Empty
MessageSujet: Re: Raconte pas ta vie... mais si!   Raconte pas ta vie... mais si! Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:09

Ouais, malheuresement. Mais tu commence à quel heuretes cours pour te lever aussi tard?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raconte pas ta vie... mais si! Empty
MessageSujet: Re: Raconte pas ta vie... mais si!   Raconte pas ta vie... mais si! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte pas ta vie... mais si!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eight Below :: Hors jeux :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser