Eight Below
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eight Below

C'est un forum ou tu incarne un chien avec des pouvoir divers et fait toi respecter dans ce monde des chiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Reglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Kierres
Admin



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Age: 4ans
Amour: non
Sexe: male

Reglement Empty
MessageSujet: Reglement   Reglement Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:48

Reglement

Je ne veut pas de:

-Propos raciste, et sexuel
-Language SMS
-Suicide ou mise a mort d'un personnage

Le personnage

Les charactere sont souvent renouvelait donc pas d'inquiétude si aucun de vous plais.
Un perso par joueur Et pour changer de perso il vous faut au minimum 200 messages. Le pseudo doit être le nom du perso sans numéro ou fantaisie trop vaillantes.

Combats

Les comabts peuvent se derouler n'importe ou, et pas de Powergame ! Je donnerait les resultat du combat quand il s'agira de duel et pas trop de coup fatal du genre, lui arrache la peau du dos, lui arache la gorge... Ce ne sont pas des lions mais des chiens, restez donc realiste !!!

Amours:

Je ne veux pas de coup de foudre sauf si cela est écrit dans la fiche du personnage. Pour les chiens il y aura des saison pour les chaleurs. Pour les chiots c'est simple je metterait un topic dans discutions avec plein de chiots que vous pourrez choisir. Les chiots seront mi dans charactere en avance pour être joué par d'autre joueurs...

Absences:

Au bout de deux semaine d'absence non justifié, les perso vous seront retiré pour les chiens et supprimer pour les humains. Il faut donc penser a prévenir avant de partir.

MP

Je refuse la pub par mp ou les insultes, si vous avez quelques chose a régler vous le dites a un admini, tout ceux qui n'auront pas écoutez cette règle auront droit a 2avertissement et au troisième j'exclus.

Topics:

Les PV sont autorisé mais avec modération je ne veux pas voir que des Pv sinon sa n'a aucun intérêt. Je voudrait comme même un minimum de 5ligne COMPLÈTE par topic du RPG.


Merci a tous d'avoir pris le temps de lire et amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
https://eight-below.1fr1.net
 
Reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eight Below :: Hors jeux :: Reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser