Eight Below
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eight Below

C'est un forum ou tu incarne un chien avec des pouvoir divers et fait toi respecter dans ce monde des chiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une journée extraordinaire ... [ PV Lola ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Amour: J'ai deja quelqu'un en tete et je suis obstinée !!! XD
Sexe: femelle

Une journée extraordinaire ... [ PV Lola ] Empty
MessageSujet: Une journée extraordinaire ... [ PV Lola ]   Une journée extraordinaire ... [ PV Lola ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:34

Je regardais autour de moi, il y avais un grand magasin, avec tout plein de de chose et d'objet pour mes chere amis a poil long ou cour, et a quatre pattes. Des colier, des lesses, des arnachemants, des traineau, des clochette etc ... J'etait etonner, car cette endroit pourtant d'habitute si frequenter etait devenue desert. Apres quelque instent une forme feminine apparu dans l'ombre a l'entrer du magasin, elle avec l'air jolie au premier coup d'oeil et en plus sympatique ... Elle semblais regardais un rayon en particulier, mais je n'arriver pas bien a distinguer le quel, d'habitude timide et reservais, je n'osais pas trop m'approchais pour aller faire la causette. Je ne connaisser pas ses reaction et je ne pencer pas qu'elle aimerais se faire des amie comme si de rien etait. Quant a moi, je regardais une vitrine, une superbe peau de mouton pour recouvrire mon traineau taut juste a ma porter, mais il me manquer un peu d'argens, ce qui etait tres dommage, mais comme j'etait bonne cliante, la boutique m'avais deja fait quelque pres, meme s'y il n'etait pas imencement grand, sa commançais a faire une petite somme, et il falais que je la rembourse au plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée extraordinaire ... [ PV Lola ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lola Eldin
» -- Amie, Ennemi -- PV Lola --

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eight Below :: La ville :: La boutique d'accessoire canin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser