Eight Below
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eight Below

C'est un forum ou tu incarne un chien avec des pouvoir divers et fait toi respecter dans ce monde des chiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un petit coin de paradis ... [PV Averty]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maya

Maya


Nombre de messages : 84
Age : 29
Nom de l'equipe : //
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Amour: Je suis ouverte a toute proposition ... Alors ?
Sexe: femelle

Un petit coin de paradis ... [PV Averty] Empty
MessageSujet: Un petit coin de paradis ... [PV Averty]   Un petit coin de paradis ... [PV Averty] Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:17

Une belle cascade, de l'eau en abondance, un ete ensoleiller et une riviere bleu turquoise. Des arbre qui chante pousser par le vent, des oiseaux qui revienne du sud pour l'ete et de feuilles plus verte que jamais ...

Voila dans quel genre d'endroit ou je me promener quand j'etait en manque d'affection. Le soleil me taper sur le crane et mes patte avais besoin de courire, elle commençais a s'engourdire. Elle etait douce et elle m'emenerais au bout du monde, mais pour le moment je me baladais seul et sans mettre. Je me demandais quand quelque chose ou quelqu'un viendrait a ma rencontre. Je commençais a m'enuiais et le temps me paresser abominablement long, sans amis, sans personne a qui me confier...
Revenir en haut Aller en bas
Everty
Admin a l'essaie & Être supreme B)
Everty


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans
Amour: Qui tombera sous son charme? B) Tout le monde biensur mais qui aura la chance d'être aimer?
Sexe: male

Un petit coin de paradis ... [PV Averty] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis ... [PV Averty]   Un petit coin de paradis ... [PV Averty] Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:23

  • Une silhouette souple et musclé, fit sa noble aparition. Sa carure d'athlète et ses airs royal s'en suivait bien évidament. Il alla boire de l'eau dans se lieu paradisique et agréable, profitant du beau paysage brillant de beauté et de paisibilité. Quand il aperçut une jolie chienne, husky sans aucun doute qui elle aussi était dans se lieu paradisiaque. Everty l'examina de la tête au pied. Plutôt jolie, un pelage soyeux qui semblait doux, un air de princesse, des yeux expessife, on pouvait la califié de jolie. Le beau husky pouvait s'averer froid comem de la glace envers les mâles de son espèce, mais c'était tout autre chose avec les femelles, en particulier jolie. L'husly s'aprocha donc de la jolie chienne, de sson allure noble et distinguer, qui metait en avant ses muscles...
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 84
Age : 29
Nom de l'equipe : //
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Amour: Je suis ouverte a toute proposition ... Alors ?
Sexe: femelle

Un petit coin de paradis ... [PV Averty] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis ... [PV Averty]   Un petit coin de paradis ... [PV Averty] Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:34

Apres avoir longement regardais le payzage, j'apperssu enfin qu'elque chose bouger, en regardant mieu je decouvrit que c'etait une jolie male, imposant et tres musclet, il avais une allure asser noble et il se distanguet des autre par son pelage extremement volumineux, ça lui donnais un charme bien particulier, il etait beau chien ... Je le regardais et lui aussi avais l'air de faire de meme. Je le regarda avec mes yeux d'un incroyable bleu d'un air impressionner, j'aimer bien avoir de la companie et ce male me semblais bien disposait a me portait companie. Me voila contente ... Ma queue fouetais l'air et mes oreille etait droite comme des " I " ma trufe bien noir etait humide et mon pelage etait doux et soyeux. Mon regard en revelais plus qu'on ne le croyer sur moi et chaque personne qui voulais mieu me connaitre devais savoir un bout de mon histoire, je devais aussi etre impressionner et bien entendu en bonne companie ...
Revenir en haut Aller en bas
Everty
Admin a l'essaie & Être supreme B)
Everty


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans
Amour: Qui tombera sous son charme? B) Tout le monde biensur mais qui aura la chance d'être aimer?
Sexe: male

Un petit coin de paradis ... [PV Averty] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis ... [PV Averty]   Un petit coin de paradis ... [PV Averty] Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:00

  • Everty regardait d'un regard calme le chienne qui semblait elle aussi l'avoir vu. Il souriait gentillement en direction de l'husky. Il baissa légerement la tête en signe de salut et dit d'une voix sympathique et chalereuse:
    "Bonjours, ma belle demoiselle. Je me nomme Everty et à qui apartient se jolie visage?"
    Son sourire rayonnait de nouveau, un sourire plutôt séduisant qu'il adressait très souvent aux femelles, en particulier jolie et aussi séduisante que lui. Il avait grande hate de faire sa connaisance...
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 84
Age : 29
Nom de l'equipe : //
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Amour: Je suis ouverte a toute proposition ... Alors ?
Sexe: femelle

Un petit coin de paradis ... [PV Averty] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis ... [PV Averty]   Un petit coin de paradis ... [PV Averty] Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:07

Puis apres quelque minute, le beau loup me posa une question qui me toucha profondement. Je n'etait pas insensible a ses parolles. Puis je lui repondi :

-Bonjour vous, je m'apelle Maya enchanter de faire votre connaissance.


Puis je rougi repençant au parole qu'il venais de prononcer et je le regarda d'un aire un peu seducteur. En plus d'etre mignon, il etait galan, seducteur et tres bien elever, quoi demander de plus ? On ce le demader. Apres lui avoir dit sa, je le regardais avec un regard tres particulier, mes yeux bleu etait eblouissant et je me sentait pas trop mal en sa companie.
Revenir en haut Aller en bas
Everty
Admin a l'essaie & Être supreme B)
Everty


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans
Amour: Qui tombera sous son charme? B) Tout le monde biensur mais qui aura la chance d'être aimer?
Sexe: male

Un petit coin de paradis ... [PV Averty] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis ... [PV Averty]   Un petit coin de paradis ... [PV Averty] Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:12

  • C'était le charme d'Everty. Il était champion dans la catégorie du charme et le savait parfaitement. Son sourire rayonnant de plus en plus, tandis qu'il déclarait:
    "Je serais fort intéresser par une baignade avec une jolie demoiselle avec un jolie prénom ?"
    Après tout, il y avait de l'eau peut-être froide mais de l'eau! Les huslys avaient des fourures qui leurs permettaient de résister au froid pourquoi pas profiter? Surtout que c'était très agréable les baignades, surtout en compagnie de jolie demoiselles...
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 84
Age : 29
Nom de l'equipe : //
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Amour: Je suis ouverte a toute proposition ... Alors ?
Sexe: femelle

Un petit coin de paradis ... [PV Averty] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis ... [PV Averty]   Un petit coin de paradis ... [PV Averty] Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:16

Puis a nouveaux il me posa une question a l'aquelle je repondi :

-Une beignade... Pourquoi pas ...

J'etait plus que ravi de m'amuser un peu en companie de quelqu'un. Une beignade etait toujours tres agreable surtout en companie d'un autre chien que moi. Il etait toujours aussi gentil et je l'aimer bien. Mais il n'avais pas encore ma confience. Toujour avec mon regard de brese, je lui sourie et marcha en dirrection de la cascade et l'invitta a me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Everty
Admin a l'essaie & Être supreme B)
Everty


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans
Amour: Qui tombera sous son charme? B) Tout le monde biensur mais qui aura la chance d'être aimer?
Sexe: male

Un petit coin de paradis ... [PV Averty] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis ... [PV Averty]   Un petit coin de paradis ... [PV Averty] Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:20

  • Everty pris de l'élan, ne suivant plus Maya.
    Puis, il se mit à courir ultra vite et ft un saut spectaculaire dans l'eau, parès avoir pris appuie sur un rocher. Il entra tête la première dans l'eau glacé, un immense sensation de froid l'envahi, mais peu à peu, ilrepris le contrôl de la températur de son corp.
    Tout allait bien et il lançait un regard charmeur et qui l'encouragait à venir à Maya, commençant déjà à nager dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 84
Age : 29
Nom de l'equipe : //
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Amour: Je suis ouverte a toute proposition ... Alors ?
Sexe: femelle

Un petit coin de paradis ... [PV Averty] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis ... [PV Averty]   Un petit coin de paradis ... [PV Averty] Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:03

Je regardais le male faire et puis je ne puis m'empaicher de rire, il etait vraiment trop drole, mais je n'avais pas trop confiance en ce chien bizarment tres gentil avec moi. Puis me calmant, je fit de meme et je plongea a mon tour dans l'eau geler. Elle etait vraiment froide et c'est cette temperature que je preferait. Mes mouvement dans l'eau etait souple et regulier, j'adorait nager. Mon pelage etant asser cour, il ne remontait pas a la surface de l'eau, mais celui de ce chien remontait en masse, c'etait tres drole, et je ne puis m'empecher de recommençais a rire ne pouvant plus m'arette. Il ressemblais a un gros nounourse et il etait tres seduisant et aussi tres fier et noble entouqua c'est l'impression qu'il me donnais. Puis apres mon fous rire, je plongea dans l'eau et nagea jusqu'a l'autre chien tres discrettement pour qu'il ne puisse me voir, et la je lui attrapa la patte pour jouer et l'entraina avec moi vers le fond et je le lacha une fois que nous etion bien profondaimentsous la riviere. Je lui fie une seduisant sourire tres charmeur et je le regardais sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Everty
Admin a l'essaie & Être supreme B)
Everty


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans
Amour: Qui tombera sous son charme? B) Tout le monde biensur mais qui aura la chance d'être aimer?
Sexe: male

Un petit coin de paradis ... [PV Averty] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis ... [PV Averty]   Un petit coin de paradis ... [PV Averty] Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:09

  • Everty n'était pas très joueur, il fallit bien l'avouer. Même avec de jolie chienne, c'était ainsi. Son sourire disparue quelques instants, pas très amusés, mais il réaparut quelques instants plus tard, bien qu'un peu moin étincelant. Il remarquer que ses poils, plutôt longt voulait aboslument retourner à la surface, mais l'husky non, il restait dans l'eau, en compagnie de Maya, souriant gentillement et observant la femelle. Puis, il continua un peu à nager, mais sentant l'oxigène lui manquait, il revint à la surface, les poils lui tombant sur les yeux, ses poumons de nouveau heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 84
Age : 29
Nom de l'equipe : //
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Amour: Je suis ouverte a toute proposition ... Alors ?
Sexe: femelle

Un petit coin de paradis ... [PV Averty] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis ... [PV Averty]   Un petit coin de paradis ... [PV Averty] Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:18

Ce mal n'avais pas eu l'air d'aprecier cette plaisenterie, et c'etait domage, car moi j'adorait m'amuser, c'est vrai j'aimer aussi beaucoup dormire, faire la sieste, mais la j'avais eu une soudaine envie de jouer avec lui, mais il ne souetta pas continuer, j'etait tres allaise sous l'eau, mais je manquer d'air et je remontta a la surfae, et je regarda le loup. Je sorti de l'eau, m'ebroua et commança a marcher le long de la rive faisant un petit signe de tete au chien pour qu'il vienne me rejoindre. Je n'aimer pas restait seul et je voulas etre en companie de n'importe qui meme si il etait mechant, grotesque ou bien vraiment antipatique ...
Revenir en haut Aller en bas
Everty
Admin a l'essaie & Être supreme B)
Everty


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans
Amour: Qui tombera sous son charme? B) Tout le monde biensur mais qui aura la chance d'être aimer?
Sexe: male

Un petit coin de paradis ... [PV Averty] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis ... [PV Averty]   Un petit coin de paradis ... [PV Averty] Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:24

  • Everty avait repris son air charmant et séduisant. Il était désormais sortie de l'eau et s'ébroua avec élégance, en envoyant un peu sur Maya pour montrer qu'il savait quand même rigoler un peu. Son sourire ne fit que devenir de plsu en plus charmeur, c'était vraiment le prince du romantisme et de la beauté. Son pelage avait repris un peu de volume, bien qu'il était un peu emmelé, Everty sans soucier, rien ne devait gacher son physique qu'il trouvait absolument parfait. Il s'aprocha de Maya qui continuait à avançer, tout deux archaient ensemble, le mâle déclara:
    "Votre nage est tout implement à la hauteur de votre beauté"
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 84
Age : 29
Nom de l'equipe : //
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Amour: Je suis ouverte a toute proposition ... Alors ?
Sexe: femelle

Un petit coin de paradis ... [PV Averty] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis ... [PV Averty]   Un petit coin de paradis ... [PV Averty] Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:31

Je fut impressionner par le vocabulaire que Everty avais pu aquerrire. Puis je lui demanda :

-A oui et ma beauter et a quelle hauteur ?

J'aimer bien quand les gen me faisais des compliment sur mon phisique ou bien sur ma gentillesse, j'aimer tout les compliment qui etait une realiter, les faux compliment je les detester et attention a qui essayer de me mentir. Toujour avec mon regard de braise, je fixer Everty en me raprochant de lui presque a le coler, puis je fairait ce que je pence utile a sa reponse, alors attention a ce qu'il reponderais, si c'etait gentil, je serait gentil mais si sa me fexerait, j'etait asser proche de lui pour lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Everty
Admin a l'essaie & Être supreme B)
Everty


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans
Amour: Qui tombera sous son charme? B) Tout le monde biensur mais qui aura la chance d'être aimer?
Sexe: male

Un petit coin de paradis ... [PV Averty] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis ... [PV Averty]   Un petit coin de paradis ... [PV Averty] Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:36

  • Everty souriait toujours avec charme, tandis que tout deux continuait à avançer.
    "Je m'escuse de ne pas pouvoir vous le dire. Elle est sihaute que je n'en vois pas l'extrémité"
    Sa avait sans aucun doute une part ne vraie. Everty ne se serait jamais interessé à une chienne qui n'était pas munie de beauté.
    L'air était plutôt froid, il commençait même à neiger...
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 84
Age : 29
Nom de l'equipe : //
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Amour: Je suis ouverte a toute proposition ... Alors ?
Sexe: femelle

Un petit coin de paradis ... [PV Averty] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis ... [PV Averty]   Un petit coin de paradis ... [PV Averty] Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:54

J'etait contente de la reponse de ce chien et je me raprocha de lui et lui fit une lechouille amicale sur le bout du museau. Je ne savais pas si il aller aprecier, mais j'ai eu une soudaine envie de faire ceci et c'est tout. Il commençais a avoir doucement ma confiance, et quand il l'aura totalement, peutetre que nous pourion etre amie voir ... On ne cest jamais ce que la vie nous reserve. Puis marchant l'un a coter de l'autre, j'etait bien, et je lui demanda:

-Et bien pouvons nous nous tutoiller ?

Cette question n'etait peutetre pas a poser, mais j'avais envie de la poser et voila moi je suis comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Everty
Admin a l'essaie & Être supreme B)
Everty


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans
Amour: Qui tombera sous son charme? B) Tout le monde biensur mais qui aura la chance d'être aimer?
Sexe: male

Un petit coin de paradis ... [PV Averty] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis ... [PV Averty]   Un petit coin de paradis ... [PV Averty] Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:58

  • Everty vouevoiyer souvent, enfin, les chiennes. Les mâles, il se contentait de nerien dire ou alors des les envoyers ch*e**, mais bon. Le tutoiement ne le déranger pas, au contraire, cela prouver qu'il avait réussi à conquérir une partie de la confiance et c'était se qu'il cherchait toujours en premier, après le reste venait tout seul, il connaisait depuis longtemps l'astuce.
    "C'est pour moi un plaisir!"
    Sur une voix franche.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 84
Age : 29
Nom de l'equipe : //
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Amour: Je suis ouverte a toute proposition ... Alors ?
Sexe: femelle

Un petit coin de paradis ... [PV Averty] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis ... [PV Averty]   Un petit coin de paradis ... [PV Averty] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:05

A ses mots je repondit :

-Et moi de meme , eh bien que veut tu faire a present ?

Je ne savais pas trop quoi dire alors j'improviser, en companie de ce male, je me senter de mieu en mieu, mais il n'avais pas encore aqui ma confiance total et je restait toujours un peu sur mes garde. Meme si sa ne ce voyer pas. De petit floncon commençais a recouvrire le sol, je commençais a secher et ma fourure confkler comme un nounourse, mais elle allais bientot etre comme avant car je ne l'aimer pas ainssi. Toujours cote a coute, nous marchon sur un petit santier en suivant la riviere. Que la vie etait agreable ...
Revenir en haut Aller en bas
Everty
Admin a l'essaie & Être supreme B)
Everty


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans
Amour: Qui tombera sous son charme? B) Tout le monde biensur mais qui aura la chance d'être aimer?
Sexe: male

Un petit coin de paradis ... [PV Averty] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis ... [PV Averty]   Un petit coin de paradis ... [PV Averty] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:08

  • Everty souriait toujours calmement, de son sourire doux et encore plus séduisant et charmant, ceux qu'il savait sans doute faire le mieu, ou alors exequo avec les courses.
    "A part admirer, vot... ta beautée je ne vois pas"
    Avait-il déclaré sur un ton toujours aussi dragueur qu'il ne l'avait était depuis leur rencontre. Peu de chose s'offrait à eux, à part marcher sur le chemin, seul, sans personne d'autre heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 84
Age : 29
Nom de l'equipe : //
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Amour: Je suis ouverte a toute proposition ... Alors ?
Sexe: femelle

Un petit coin de paradis ... [PV Averty] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis ... [PV Averty]   Un petit coin de paradis ... [PV Averty] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:18

Encore 1 point pour lui, il venais de gagner encore un peu de ma confiance et tres toucher par sa reponse, je m'aretta et je lui fit un enorme calin amicale, le remerciant de la gratitude, il etait vraiment trop chou et je pence que j'etait presque prette a lui donner ma confiance. Puis toujours aretter, je le regarda et je lui dit :

-Tu est vraiment un chien exeptionnelle, tu est vraiment trop gentil.

Bizard etait j'etait en train de tomber amoureuse, nn c'est impossinle, pas de lui, nn pas de lui pas d'uj gros nounourse tout doux et tout beau, nn c'est impossible, je ne l'aime pas. et en plus il n'a meme pas encore ma confiance, nn je ne l'aime pas, pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Everty
Admin a l'essaie & Être supreme B)
Everty


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans
Amour: Qui tombera sous son charme? B) Tout le monde biensur mais qui aura la chance d'être aimer?
Sexe: male

Un petit coin de paradis ... [PV Averty] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis ... [PV Averty]   Un petit coin de paradis ... [PV Averty] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:27

  • "Ouais, je sais"
    Avait-il dit sur un ton du pur plaisanterie. Il connaisait pas coeur les règles du dragueur parfait, les utilisants très sauvant.
    C'était un as dans cette matière, inégalable se gros nounours!
    En plus, il s'avait que peu à peu, il gagnait la confiance de Maya, doucement mais surement, de toute façon ils avaient tout leurs temps...
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 84
Age : 29
Nom de l'equipe : //
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Amour: Je suis ouverte a toute proposition ... Alors ?
Sexe: femelle

Un petit coin de paradis ... [PV Averty] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis ... [PV Averty]   Un petit coin de paradis ... [PV Averty] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:41

Je le trouvais aussi tres drole, il avais un bon humour, pas le meme que moi, mais le sien etait plus adulte. Jer l'aimer bien et il avais presque totalement ma confiance, pour qu'il l'ai totalement, il falait qu'il me face rire et surtout qu'il m'impressionne... Je me demandais bien si un jour il alais le faire. Je commençais legerement a m'enuiller et j'espairait bien qu'il aller me proposer quelque chose a faire. La neige recouvrais maintenant tout le sol et sa faisaisdeja 45 minute que j'avais rencontraisAverty et ça passer drolement vite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Everty
Admin a l'essaie & Être supreme B)
Everty


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans
Amour: Qui tombera sous son charme? B) Tout le monde biensur mais qui aura la chance d'être aimer?
Sexe: male

Un petit coin de paradis ... [PV Averty] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis ... [PV Averty]   Un petit coin de paradis ... [PV Averty] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:52

  • Les deux huskys continuaient à marcher tranquillement, bien que tout deux ne semblait pas trop savori que faire, se fut Everty qui parla de sa voie noble et un brin dragueuse:
    "Autrement, tu aimes quoi?"
    Le mâle aimait toujours savoir se qu'aimait les femelles avec qui il discutait, voir si elles étaient digne d'interet, c'était un point capital!
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 84
Age : 29
Nom de l'equipe : //
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Amour: Je suis ouverte a toute proposition ... Alors ?
Sexe: femelle

Un petit coin de paradis ... [PV Averty] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis ... [PV Averty]   Un petit coin de paradis ... [PV Averty] Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:20

Je fut surprise par la question que me poser ce chien et gentiment je lui repondi:

-Moi j'aime aprendre, jouer, l'amour, l'amitier et surtout la gentillesse et la galenterie envers moi et j'adore les surprise et les cadeaux, mais je deteste la cruauter, la mechanster et surtout je deteste m'enuiller ..... Et toi dit moi un peu ...

Je marchais toujour a coter de ce male, il etait a peupres tout ce que j'aprecier chez une personne, mai il avais il sacrée defaut, quand j'ai voullu jouer avec lui, il n'avais plus le meme regard et ça ça m'enuiller beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Everty
Admin a l'essaie & Être supreme B)
Everty


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans
Amour: Qui tombera sous son charme? B) Tout le monde biensur mais qui aura la chance d'être aimer?
Sexe: male

Un petit coin de paradis ... [PV Averty] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis ... [PV Averty]   Un petit coin de paradis ... [PV Averty] Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:45

  • Everty ne voyait pas trop pourquoi les yeux de la chienne avait refléter de la surprise, mais en tout cas, elle avait répondu alors que tout deux marchait cote à cote, se touchant presque. La neige tombait un peu plus fort et Everty en avait jusqu'au genou, à tel point qu'ils avaient presque du mal à avançer, mais heureusement, c'étaient des huskys!
    "La vie dans son emsemble, la neige, les courses, les jolies chiennes comme toi, les combats et pleins d'autre truques!"
    Toujours sur son ton qui comme son sourire pérpetuel, se lisait du charisme et de la séduction incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 84
Age : 29
Nom de l'equipe : //
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Amour: Je suis ouverte a toute proposition ... Alors ?
Sexe: femelle

Un petit coin de paradis ... [PV Averty] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis ... [PV Averty]   Un petit coin de paradis ... [PV Averty] Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:18

Je regardais le payzage qui m'entourais, et la neige commençais doucement a m'empecher d'avancer, le compliment que Everty venais de me faire, m'avais toucher et j'etait toute contente que quelqu'un me trouve belle, telement contente que je lui dis :

-Merci c'est gentil ...

Peutetre n'alais t-il pas comprendre, mais au moin c'etait fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coin de paradis ... [PV Averty] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis ... [PV Averty]   Un petit coin de paradis ... [PV Averty] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coin de paradis ... [PV Averty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit promenade |Libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eight Below :: la nature :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser