Eight Below
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eight Below

C'est un forum ou tu incarne un chien avec des pouvoir divers et fait toi respecter dans ce monde des chiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un petit coin de paradis ... [PV Averty]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Everty
Admin a l'essaie & Être supreme B)
Everty


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans
Amour: Qui tombera sous son charme? B) Tout le monde biensur mais qui aura la chance d'être aimer?
Sexe: male

Un petit coin de paradis ... [PV Averty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis ... [PV Averty]   Un petit coin de paradis ... [PV Averty] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:35

  • L'husky souriait de plus belle, contet que ces paorles est faitent de l'effet
    " Tu vaux q'on s'arrête dans un coin? On risque de rester bloquer"
    C'était vrai en plus, la neige tombait de plus belle et risquait de les bloquers, même si ils étaient des huskys, c'étaient tout de même dangereux si la neige se fesait trop épaise. Il n'avait pas peur pour lui, se sachant costaud et sportif, mais pour Maya,c'était différent.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 84
Age : 29
Nom de l'equipe : //
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Amour: Je suis ouverte a toute proposition ... Alors ?
Sexe: femelle

Un petit coin de paradis ... [PV Averty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis ... [PV Averty]   Un petit coin de paradis ... [PV Averty] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:41

Il avais reson sa pouvais etre dangereux, mais moi qui tirer le traineau quand j'etait arnacher, j'avais beaucoup de force et je n'avais pas peur, mais c'etait tout de meme une delicate attention.

-Si tu veut t'aretter, on s'arette, mais si tu veut continuer, on continue, sa ne me derange pas ...

J'etait toute contente d'etre a la fois gentil et forte, et avec Everty, je n'avais pas besoin de jouer un role speciale, j'etait tout symplement moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Everty
Admin a l'essaie & Être supreme B)
Everty


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans
Amour: Qui tombera sous son charme? B) Tout le monde biensur mais qui aura la chance d'être aimer?
Sexe: male

Un petit coin de paradis ... [PV Averty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis ... [PV Averty]   Un petit coin de paradis ... [PV Averty] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:37

  • Everty esperait sincérement qu'elle ne fesait ps exprès d'être comme sa. Peut-être était elle différente mais ne voulait pas se montrer sous sa vraie forme? C'était peut-être un scénario mais rien n'était encore sur, il le découvrirait bien de toute façon... non?
    "Si tu t'en sans capable, on continue. Je ne voudrait pas qu'il arriver quelque chose à la plus belle des chiennes..."
    Avait-il presque susurer d'une voix toujours autant, voir plus charmeuse, toujours révellant son sourire de tombeur et ses muscles d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 84
Age : 29
Nom de l'equipe : //
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Amour: Je suis ouverte a toute proposition ... Alors ?
Sexe: femelle

Un petit coin de paradis ... [PV Averty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis ... [PV Averty]   Un petit coin de paradis ... [PV Averty] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:41

Je regardais le payzage, quand soudain je me rapella d'une chose que j'avais apris ce matin a la boucherie. Il me falais absolument que je lui en face part alors je lui dit :

-Oh et bien moi je m'en s'en capable ...

Puis apres un cours silence :

-A et ce matin j'ai apris pres de la boucherie qu'on faisais partit de la meme equipe, du meme trenaus ...

Je me demandais si ce chien le savais ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
Everty
Admin a l'essaie & Être supreme B)
Everty


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans
Amour: Qui tombera sous son charme? B) Tout le monde biensur mais qui aura la chance d'être aimer?
Sexe: male

Un petit coin de paradis ... [PV Averty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis ... [PV Averty]   Un petit coin de paradis ... [PV Averty] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:45

  • humain nommer Matias, il fesait désormais partie de son traineau mais on ne l'avait pas mis au courant qu'il serait avec elle.
    "A vrai dire... non, mais c'est un véritable honneur que de courir avec une aussi jolie husky qui fera fondre les autres chiens"
    Toujours le même sourire et la même vois douce, séduisante, dragueuse... qu'il aimait utiliser envers ses demoiselles à qui il fesait la cours, mais hélas pour elles, peut rester graver dans son coeur, il s'en lasser et changer souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 84
Age : 29
Nom de l'equipe : //
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Amour: Je suis ouverte a toute proposition ... Alors ?
Sexe: femelle

Un petit coin de paradis ... [PV Averty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis ... [PV Averty]   Un petit coin de paradis ... [PV Averty] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:25

Je commençais a m'enuiller a avancer dans la neige, et ses belle parole ne me faisais plus d'effait. Il avais eu ma confiance total, mais il n'avais pas sue a qu'elle moment la capturer, domage pour lui et je commençais a me refermais doucement, il m'enuiller, et moi j'avais besoin de me depencer. Mais avec lui, je ne pouvais pas faire grand chose, a ce moment preci je repença a Akira et nos partit de jeu endiabler. Sa c'etait bien et tres drole, au moin on ne s'enuiller pas.

-Eu ... Tu n'en a pas mare de te promener comme sa ?

Car moi j'en avais vraiment tres mare, et sa me taper sur le bourico. Il me falais bouger ou faire quelque chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Everty
Admin a l'essaie & Être supreme B)
Everty


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans
Amour: Qui tombera sous son charme? B) Tout le monde biensur mais qui aura la chance d'être aimer?
Sexe: male

Un petit coin de paradis ... [PV Averty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis ... [PV Averty]   Un petit coin de paradis ... [PV Averty] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:31

*Si j'te fait chi** vas-y dit le*
Avait-il faillu dire, mais, il se retint après tout, c'était un peu vraie que c'était lassant de marcher, mais qu'est-ce qu'elle voullait faire d'autre? Courir comme des idiots dans touts les sens peut-être? En tout cas, il avait trop de dignité pour la faire! se n'était plus un chiot et si elle voulait vraiment faire autre chose, qu'elle dise quoi. Surtout, qu'elle semblait s'en fouttre du compliment qu'il lui avait fait. Peut-être elel n'était pas s'elle qu'il avait pensser; se serait vraiment dommage, surtout que...
"Si, mais que faire d'autre?"
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 84
Age : 29
Nom de l'equipe : //
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Amour: Je suis ouverte a toute proposition ... Alors ?
Sexe: femelle

Un petit coin de paradis ... [PV Averty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis ... [PV Averty]   Un petit coin de paradis ... [PV Averty] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:04

Je regardais attentivement le beau male; mais il me demanda une chose, et je ne savais pas quoi y repondre alors un peu maladroitement je lui dit :

-Eh bien, nous pourions aller chasser, je meure de fain ...

Peu t'etre que Everty aller s'en contre ficher, mais moi j'avais fain et si il faisais quelque chose pour calmer ma fain, il regagnerais ma confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Everty
Admin a l'essaie & Être supreme B)
Everty


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans
Amour: Qui tombera sous son charme? B) Tout le monde biensur mais qui aura la chance d'être aimer?
Sexe: male

Un petit coin de paradis ... [PV Averty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis ... [PV Averty]   Un petit coin de paradis ... [PV Averty] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:10

  • Si c'était ceux qu'elle désirait, souate, il n'aurait sans doute aucun mal à chasser quelques animaux qui apeserait sa faim. Il n'était pas des loups, mais savaient tout de même chasser, d'instain car autrefois, il fesait partie de cette espèce. Mais pei à peu, c'étaient métamorphosé pour devenir des chiens de traineaux, husly plus précisement.
    "Souhate, si sela peux te plaire"
    Il tourna les talons avant de s'absenter. Quelques minutes plus tard, il déposa un lapin devant les pattes de Maya.
    "Et se n'est qu'un avant gout"
    Un clin d'oeill complice.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 84
Age : 29
Nom de l'equipe : //
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Amour: Je suis ouverte a toute proposition ... Alors ?
Sexe: femelle

Un petit coin de paradis ... [PV Averty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis ... [PV Averty]   Un petit coin de paradis ... [PV Averty] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:22

jJ'etait a la fois sureprise par la rapiditer a chasser et par sa gentillesse, la c'etait sur, il avais touite ma confiance ...

-Oh merci beaucoup ... Veut tu un morceau ?

Je ne savais pas trop quoi dire, vraiment trop impressionner par sa rapiditer que je regardai avec delice ce magnifique lapin bien dodue ...
Mais le probleme c'est que pour la nouriture, je detestais partager ...
Revenir en haut Aller en bas
Everty
Admin a l'essaie & Être supreme B)
Everty


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans
Amour: Qui tombera sous son charme? B) Tout le monde biensur mais qui aura la chance d'être aimer?
Sexe: male

Un petit coin de paradis ... [PV Averty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis ... [PV Averty]   Un petit coin de paradis ... [PV Averty] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:52

  • "Non, vas-y garde"
    Avait-il dit en souriait. Regardant la louve avec un mlange de malice et de charme. A qu'Il était beauXD. Des questions percutaient sa tête, des hésitations sur des sujets, peut-être... peut-être que non.... ah, la vie était si difficil, il savait qu'il aimait Maya en aimitié mais en même temps. Elle semblait tellement différente, peut-être trop puéril, pas assez mature et peut-être pas assez séductrice xd à son goût...
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 84
Age : 29
Nom de l'equipe : //
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Amour: Je suis ouverte a toute proposition ... Alors ?
Sexe: femelle

Un petit coin de paradis ... [PV Averty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis ... [PV Averty]   Un petit coin de paradis ... [PV Averty] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:01

Doucement d'un signe de tete, je remerciais Everty. Puis je commença delicatement a manger ce bon gros lapin. Je decortiquer la peau, pour pouvoir l'enlever, les poil je n'aime pas sa !!! Ensuite une foie nue, j'arracha la tete et les patte, puis les fesse, je mangea en premier le corps, mais tout ses petit os me donais bien du mal. Une foi le corp fini je m'attaqua a la tete, c'etait le meilleur, le cerveau etait plein de vitaminer essentiele pour gagner une course, tout les chien de traino le savais. Je m'empressa de l'avaller, puis je mangea delicatement de façon a ne pas faire de tache sur ma fourure le derriere et pour finir je mangea soynieusement des petite patte, les os des patte etait les meilleurs ...
Apres ce delicieux repas, jem'essuya les babinne et alla creuser un troup un peu plus loin, et j'y jetta dedans mes reste de carcasse, et je le reboucha. Ensuite je recouvrit le sole de neige pour pas qu'il y est de trace, et enfin une fois tout propre, je m'allongea par terre, il me falais faire une petite sieste ... Pour pouvoir digerais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coin de paradis ... [PV Averty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de paradis ... [PV Averty]   Un petit coin de paradis ... [PV Averty] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coin de paradis ... [PV Averty]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit promenade |Libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eight Below :: la nature :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser