Eight Below
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eight Below

C'est un forum ou tu incarne un chien avec des pouvoir divers et fait toi respecter dans ce monde des chiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ballade tranquille [Maya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kierres
Admin



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Age: 4ans
Amour: non
Sexe: male

Ballade tranquille [Maya] Empty
MessageSujet: Ballade tranquille [Maya]   Ballade tranquille [Maya] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:04

(désoler j'ai pas trop d'inspi XD)

Le puissant chien noir ne pouvait s'empêcher de découvrir de nouveaux horizon, de nouvelles choses bien qu'elles soient toujours en rapport avec la neige, les montagnes et surtout les traineaux. Le vent avait cessé et le calme reprit vite sa place. Dans le parc ou entrait a présent Kierres se trouvait quelques personnes, elle n'avaient certes rien a voir avec des musher, mais cela ne déplaisait pas au husky sombre qui déambulait entre les gens seul.

Mais la foule montait vite a la tete et le chien ne tarda pas a s'eloigner, s'idoler de cette populasse. S'approchant d'un arbre, il regarda brèvement autours de lui avant de s'assoir dos a l'arbre. Son regard se posa tout autour de lui. Il semblait mal a l'aise, pas dans son élément. La tète redressé le regard vif, a l'écoute, le chien restait ainsi camoufler derrière les passants
Revenir en haut Aller en bas
https://eight-below.1fr1.net
Maya

Maya


Nombre de messages : 84
Age : 29
Nom de l'equipe : //
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Amour: Je suis ouverte a toute proposition ... Alors ?
Sexe: femelle

Ballade tranquille [Maya] Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille [Maya]   Ballade tranquille [Maya] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:15

De l'herbe eneiger, des arbre recouvert d'une epaisse couche de neige, un soleil voiller et une legere brise du nord qui commençais a se manifestais. Des trace d'un chien de taille moyen s'afficher au sol. Dans l'air une odeur de male cacher quelque part.

Je ne voyer presque plus le soleil, il faisais froid et en plus je m'enuiller, je senter une odeure d'un chien adulte, et je voyer aussi ses trace se dirigeai derriere un arbre. Je me demandais bien ce qu'il pouvais trafiquer, il n'avais pas l'air tres alaise et c'etait meme pluteau etrange car moi je me senter bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade tranquille [Maya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -- Au clair de Lune -- PV Everty et Maya --

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eight Below :: La ville :: le parc enneigé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser