Eight Below
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eight Below

C'est un forum ou tu incarne un chien avec des pouvoir divers et fait toi respecter dans ce monde des chiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 -- Au clair de Lune -- PV Everty et Maya --

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathias

Mathias


Nombre de messages : 56
Age : 29
Nom de l'equipe : //
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: //
Sexe: male

-- Au clair de Lune -- PV Everty et Maya -- Empty
MessageSujet: -- Au clair de Lune -- PV Everty et Maya --   -- Au clair de Lune -- PV Everty et Maya -- Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:16

▲▲ Il était la, assis sur un banc en neige a fumée une cigarette, un pied sur la banc et l'autre au sol. Il neiger, il faisait frais. Il faisait nuit, et c'était la pleine lune. Il avait une bouteille d'eau dans l'autre main, qu'il venait de finir. Il écrasa sa cigarette contre sa bouteille et la mis dans la bouteille qu'il jeta ensuite dans la poubelle. Il enleva la neige qu'il y avait sur son blouson et mis ses mains dans ses poches car il ne faisait pas très chaud. Il y eu un coup de vent et finalement toute la neige qu'il avait sur lui partit. Comme il avait froid en restant sur place, Mathias, car c'était son nom, se leva et marcha un peu. Il marcher dans la neige en regardant le sol, il tapa dans un cailloux. Il ne s'ennuyer pas, car il aimer bien être seul quelque fois pour réfléchir a tout ce qu'il avait, ce qu'il était, et surtout au course qu'il rêver de faire. Il avait déjà fait le tour du parc et revint sur son banc, ou il s'assit comme tout a l'heure, sous le clair de lune. ▲▲
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Amour: J'ai deja quelqu'un en tete et je suis obstinée !!! XD
Sexe: femelle

-- Au clair de Lune -- PV Everty et Maya -- Empty
MessageSujet: Re: -- Au clair de Lune -- PV Everty et Maya --   -- Au clair de Lune -- PV Everty et Maya -- Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:08

Je regardais les flocon de neige se poser sur les arbres, les rochet un peu partout discimuler sur le sol commençais a etre glissant par le givre. La nuit etait venue le ciel etait sombre, une lune cacher par un nuage eclairais tout le parc.

Moi Maya, chienne de barre, pelage gris et deserperement seul, je m'enuiller, aucune silouette, aucunne ombre, ocunne audeur, jusqu'au moment ou je passa devans un banc ou un jeune garçon etait assis, il fumer, et il venais de finir son eau. Il ecrasa sa cigarette et se leva, moi je restais la, je trouvais sa passionnant de voir un humain s'occupais ainssi, et puis apres un cour instent, il revin exactement a la meme place qu'au par avant. Il me s'emblais qu'il ne m'avais surement pas vue, et pour me faire remarquer, doucement les oreille en arriere, d'un air effrayer je m'approcha de lui et je me coucha a ses pied avec un regard qui faisais craquer tout les humain ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias

Mathias


Nombre de messages : 56
Age : 29
Nom de l'equipe : //
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: //
Sexe: male

-- Au clair de Lune -- PV Everty et Maya -- Empty
MessageSujet: Re: -- Au clair de Lune -- PV Everty et Maya --   -- Au clair de Lune -- PV Everty et Maya -- Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:17

[ Everty ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Everty
Admin a l'essaie & Être supreme B)
Everty


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans
Amour: Qui tombera sous son charme? B) Tout le monde biensur mais qui aura la chance d'être aimer?
Sexe: male

-- Au clair de Lune -- PV Everty et Maya -- Empty
MessageSujet: Re: -- Au clair de Lune -- PV Everty et Maya --   -- Au clair de Lune -- PV Everty et Maya -- Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:22

  • la nui était présente dans se parc. La neige était aussi au rendez-vous comem se chien puissant et, il fallait bien le dire magnifique. Il marchait calme, n'aboyant pas de terreur à cause de la nuit comme certain le fesait. Il s'en fouttait bien d'être seul, le jours aparaitrait bientôt et il trouverait bien un peu de compagnie.... voir pas, il n'apréçiait pas forcement la compagnie, a part celle des belles femelles qui charmait facillement, voir celles des humains qu'il impressionait avec ses muscles d'acier qui rendez hystérique ses demoiselles XD Mais, il aperçut un homme, qui avait finit de fumée et près de lui, une autre chienne, c'était belle et bien Maya. Une chienne qu'il considerait comme une amie, peut-être même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 84
Age : 29
Nom de l'equipe : //
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Amour: Je suis ouverte a toute proposition ... Alors ?
Sexe: femelle

-- Au clair de Lune -- PV Everty et Maya -- Empty
MessageSujet: Re: -- Au clair de Lune -- PV Everty et Maya --   -- Au clair de Lune -- PV Everty et Maya -- Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:36

Du coin de l'oeil j'aperssu Everty, j'etait contente de le voir, je l'aimer bien, mais il ne jouais pas et cela ne me plaisais pas trop. Mais tout de meme contente je le regarda et commença a remuer la queue. Puis je lui lança un joyeux :

-Coucou Everty, sa va ?


puis :

-Mais que fait tu ici ?

Je reprie un ton serieux et je recommença a regardais cette homme. Je me mie sur le dos avec mon regard qui tue, et je le fixer, je pousser des petit crie, que les humain prenais pour des pleurs. Comme sa il me donnerais peutetre a manger ou bien une petite caresse ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias

Mathias


Nombre de messages : 56
Age : 29
Nom de l'equipe : //
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: //
Sexe: male

-- Au clair de Lune -- PV Everty et Maya -- Empty
MessageSujet: Re: -- Au clair de Lune -- PV Everty et Maya --   -- Au clair de Lune -- PV Everty et Maya -- Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:00

◄◄ Adosser contre le banc, regardant le sol, il aperçut bientôt un museau qui viens se coller a lui. Il releva les yeux et aperçut une chienne Husky ! Elle était très belle et avait un regard adorable. Mathias souria tendrement, et la regarda quelque instant, il se pencha vers elle et lui dit :

- Et bien, que fait tu ici toi ?

Il lui caressa doucement la tête lorsque la chienne se mis a remuer la queue. Il leva le yeux, et ce qu'il vue fut impressionnant ! Il y avait la un chien Husky, extrêmement musclé, le poils chaud, une carrure de champion ! Les yeux grand ouvert, Mathias venait de tomber sur une chienne extrêmement belle et un chien très musclé ! Il fit signe d'approcher l'autre chien, pendant qu'il caresser toujours la chienne. Il sortit de sa poche un croquette parfumé. Il en avait toujours un sachet sur lui. Il en pris une au bœuf et la donna a Maya puis ne lança une au poulet a l'autre chien. ►►
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 84
Age : 29
Nom de l'equipe : //
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Amour: Je suis ouverte a toute proposition ... Alors ?
Sexe: femelle

-- Au clair de Lune -- PV Everty et Maya -- Empty
MessageSujet: Re: -- Au clair de Lune -- PV Everty et Maya --   -- Au clair de Lune -- PV Everty et Maya -- Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:12

Je regardais toujours cette homme qui commença doucement a me caresser, j'etait contente, et je senter en lui une sensation de plaisir, peutetre qu'il m'aimer bien, je ne le savais pas encore ... Puis quand j'aperssu Everty mon copain, il fut tres impressionner et en meme temps tres content. Peu t'etre qu'il allais nous adopter, ce serais drolement bien ... Puis gentiment, il me donna une delicieuse croquette au boeuf, mes preferais, puis une qui senter bon le poulet a Everty. Il aurais surement aimer qu'il s'aproche alors je lui dit tout en faisant la belle, pour que cette homme vois toute mes qualiter :

-Everty, vien c'est trop bien ici ...


J'etait contente de me faire caresser, mais pour les croquette, je ne voulais pas les partager et en plus j'avasi un tres grande envie de voller ce paquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias

Mathias


Nombre de messages : 56
Age : 29
Nom de l'equipe : //
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: //
Sexe: male

-- Au clair de Lune -- PV Everty et Maya -- Empty
MessageSujet: Re: -- Au clair de Lune -- PV Everty et Maya --   -- Au clair de Lune -- PV Everty et Maya -- Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:23

[ Every ! I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Everty
Admin a l'essaie & Être supreme B)
Everty


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans
Amour: Qui tombera sous son charme? B) Tout le monde biensur mais qui aura la chance d'être aimer?
Sexe: male

-- Au clair de Lune -- PV Everty et Maya -- Empty
MessageSujet: Re: -- Au clair de Lune -- PV Everty et Maya --   -- Au clair de Lune -- PV Everty et Maya -- Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:43

  • Le beau husky avait attrapé la croquette au goût pouler, il avait plutot aprécier le gout de la nouriture, cela fesait pas mal de temps qu'il n'avait pas mangé quelques chose de préparée, se contantant de chasser quelques pauvres animaux qui étaient malheureusement pour eux, tomber sur le passage d'Everty le beau. Sous les encouragement, qui n'avait servit à rien, puiqu'il contait venir, il s'aprocha de Mathias doucement, pourtant il n'avait pas du tout peur....
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 84
Age : 29
Nom de l'equipe : //
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Amour: Je suis ouverte a toute proposition ... Alors ?
Sexe: femelle

-- Au clair de Lune -- PV Everty et Maya -- Empty
MessageSujet: Re: -- Au clair de Lune -- PV Everty et Maya --   -- Au clair de Lune -- PV Everty et Maya -- Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:48

Je regardais Everty s'aprochais de moi et aussi de mon futur maitre je l'aisperais. Je ne voulais pas qu'il me le vole, meme si il avais surement besoin de lui pour son equipe, je voulais etre la chouchoutte. Et pour faire plaisir au garçon je le laissa aprochais, sinon je lui aurrais deja sauter dessu. Everty etait encore jeune, mais il vivais dans une peau d'adulte, presque vieu, avec toujour ses compliment, je l'aimer bien, mais il y avais des limite, c'est vrai qu'il m'avais appotais une magnifique lapin, qu'il avais ma confiance etc mais ce n'etait pas pour sa que j'alais partager mon maitre et ma nouriture avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias

Mathias


Nombre de messages : 56
Age : 29
Nom de l'equipe : //
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: //
Sexe: male

-- Au clair de Lune -- PV Everty et Maya -- Empty
MessageSujet: Re: -- Au clair de Lune -- PV Everty et Maya --   -- Au clair de Lune -- PV Everty et Maya -- Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:17

◄◄ Mathias aperçut les deux chiens manger avec satisfactions et même la chienne qui espérait bien voler. Il chien musclé arriva alors vers Mathias sur une allure de champion. La chienne sembler rester a l'écart, mais Mathias la trouver drôlement belle ! IL passa une main dans la poils de la chienne et lui donna une autre croquette, et une autre au chien. C'est vrai qu'il aurait besoin de chien pour son équipage. En acheter couter cher, et il préférer garder l'argent qui lui rester et attendre de trouver un job. Ses deux la était sans collier et vagabond. Les recueillirent leur plairait il ? Un foyer, un traîneau et des courses. D'abord il fallait s'assurer qu'il n'était pas agressif. La chienne avait besoin de tendresse et de caresse mais pas forcément le chien. Il tendit alors sa main vers celui ci, attendant la réaction de Every. ►►
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 84
Age : 29
Nom de l'equipe : //
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Amour: Je suis ouverte a toute proposition ... Alors ?
Sexe: femelle

-- Au clair de Lune -- PV Everty et Maya -- Empty
MessageSujet: Re: -- Au clair de Lune -- PV Everty et Maya --   -- Au clair de Lune -- PV Everty et Maya -- Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:24

Je regardais ce garçon qui commençais a aprochais sa main vers Everty, d'un premier tant, je ne disais rien, puis apres quelques minute, j'en eu mare et je commença a partire vers le parc, j'avais encore faim et je commençais a avoir froid. Il n'y en avais que pour Everty et moi j'en avais mare. Je trotiner d'une allure asseé vive, puis je commença a courrire comme une fuser, et je sautta contre au arbre, sur celui ci je m'etait appuiller et j'avais fait une pirouete, je montrais a ce garçon comme j'etait rapide, forte souple et tres agile. Je fonça sur ce garçon qui continuais a tendre la main pour Everty et je fixa ma tete sous la mais du jeune homme. Bon c'est vrai j'etait un peu jalouse, mais je n'etait pas pot de colle pour autant. Je sautta sur le banc a coter de lui et j'observa ce garçon et Everty ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias

Mathias


Nombre de messages : 56
Age : 29
Nom de l'equipe : //
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: //
Sexe: male

-- Au clair de Lune -- PV Everty et Maya -- Empty
MessageSujet: Re: -- Au clair de Lune -- PV Everty et Maya --   -- Au clair de Lune -- PV Everty et Maya -- Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:27

[ Razz Dacort...A Everty ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-- Au clair de Lune -- PV Everty et Maya -- Empty
MessageSujet: Re: -- Au clair de Lune -- PV Everty et Maya --   -- Au clair de Lune -- PV Everty et Maya -- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-- Au clair de Lune -- PV Everty et Maya --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade tranquille [Maya]
» Everty pour vous, en direct ! B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eight Below :: La ville :: le parc enneigé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser