Eight Below
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eight Below

C'est un forum ou tu incarne un chien avec des pouvoir divers et fait toi respecter dans ce monde des chiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Elisa Below [F][R]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maya

Maya


Nombre de messages : 84
Age : 29
Nom de l'equipe : //
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Amour: Je suis ouverte a toute proposition ... Alors ?
Sexe: femelle

Elisa Below [F][R] Empty
MessageSujet: Elisa Below [F][R]   Elisa Below [F][R] Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:06

[ ce n'est pas l'image definitive ]


Elisa Below [F][R] Elisabelowon1
Nom : Below
Prenom : Elisa
Age : 19 ans
Sexe : Fille

#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#

Caractère (5 lignes minimum) :

Elisa est une charmente jeune fille qui adore les chevaux, mais elle est aussi fan des chien et depuis sa plus enfance, elle revais d'etre une musheuse profetionelle. Elle est douce et gentil, tendre et passionner, elle a un caractere sympatique, mais parfois, elle s'emporte un peu vite. Avec les chiens elle est a leurs ecoute tout le temps et elle ne suporte pas de voir une de ses betes qui soufre, elle est dragueuse et attachante, elle aime les garçons. Elle aime bien se faire entendre et elle deteste rester dans l'incompréention.

Histoire (facultatif) :

Elisa est née dans une famille qui elever des chevaux et des chien de trainaux, plus particulierement des huskys, et c'est depuis ce temps la qu'elle en est passionner. Elle avais un jeune frere qui est mort d'une longue et douloureuse maladie. A cause de sa elle est devenue tres sensible et c'est parent s'en on toujours vouluent. Elle a eu un passer asser douloureux, c'est pour sa qu'elle est un peu tinide et reservais, et si est t'a confier sa confiance, tache de la garder pour toute la vie, sinon sa revanche sera fatal ...


#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#

Qualité avec les chiens : Passiente, attentionner, elle les ecoute toujours

Défauts avec les chiens : trop affective, n'aime pas perdre (elle en demande de fois trop), elle pourais faire n'importe quoi pour eux
#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#

Puf : Zou
Avis sur le forum : Je l'adore et c'est pour sa que je me crée un nouveau perso pour etre musher !!!
As tu bien lut le règlement ? oui bien sur !!! [/center][/color]


Dernière édition par Maya le Ven 6 Juin - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everty
Admin a l'essaie & Être supreme B)
Everty


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans
Amour: Qui tombera sous son charme? B) Tout le monde biensur mais qui aura la chance d'être aimer?
Sexe: male

Elisa Below [F][R] Empty
MessageSujet: Re: Elisa Below [F][R]   Elisa Below [F][R] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:52

J'ai une question à te poser. As-tu l'autorisation de Kierres ou bien es-tu un modo?
Si oui : Ok, sa marche
Si non : Tu aurais au moin pu demander l'autorisation, après la réponse aurait était à voir, c'est très sympathique de ta part d'avoir bien voulu faire cette présentation, mais EB à des modos et évitent de prendre leur place. Après, tu vois avec Kierres si tu peux faire se genre de présentation, bien que se soit agréable de savoir que les membres aident le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 84
Age : 29
Nom de l'equipe : //
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Amour: Je suis ouverte a toute proposition ... Alors ?
Sexe: femelle

Elisa Below [F][R] Empty
MessageSujet: Re: Elisa Below [F][R]   Elisa Below [F][R] Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:08

Mais tu a dit que je pouvais cree mon musheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Amour: J'ai deja quelqu'un en tete et je suis obstinée !!! XD
Sexe: femelle

Elisa Below [F][R] Empty
MessageSujet: Re: Elisa Below [F][R]   Elisa Below [F][R] Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:27

Puf : Zou
Avis sur le forum : Ba je l'adore !!!
As tu bien lut le règlement ? oui car j'ai deja Maya une louve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Everty
Admin a l'essaie & Être supreme B)
Everty


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans
Amour: Qui tombera sous son charme? B) Tout le monde biensur mais qui aura la chance d'être aimer?
Sexe: male

Elisa Below [F][R] Empty
MessageSujet: Re: Elisa Below [F][R]   Elisa Below [F][R] Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:15

Mais, pas dans cette partie *zbaf* bon, tout est bon je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisa Below [F][R] Empty
MessageSujet: Re: Elisa Below [F][R]   Elisa Below [F][R] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisa Below [F][R]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille [ PV Elisa ]
» Equipe avec Elisa ???
» Equipe avec Elisa ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eight Below :: Hors jeux :: Presentations :: Les mushers :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser