Eight Below
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eight Below

C'est un forum ou tu incarne un chien avec des pouvoir divers et fait toi respecter dans ce monde des chiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retrouvaille [ PV Elisa ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathias

Mathias


Nombre de messages : 56
Age : 29
Nom de l'equipe : //
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: //
Sexe: male

Retrouvaille [ PV Elisa ] Empty
MessageSujet: Retrouvaille [ PV Elisa ]   Retrouvaille [ PV Elisa ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:43

◄◄ Il était la, appuyer sur le comptoir en tendant deux billets dans le vide. C'était Mathias Pétersone. Un homme charmant qui était passionner des chiens. Il attendait l'homme pour commander un repas chinois. Enfin un chinois arriva, il lui tendit deux billets de 50 €. Pourtant sur la rebord de la vitre il y avait marqué que le repas coûter 50 € et non 100. Attendait il quelqu'un ? L'homme fut tout aussi étonner. Mathias posa les billets sur le comptoir et désigna une place a deux. L'homme réserva la table et Mathias sortit dehors. Oui il attendait quelqu'un, il avait rencontré une certaine Elisa, qui avait demander a ce qu'il se revoie. Il l'avait appelé et lui avait commandait un repas chinois, il l'attendait contre la vitre du magasin, une cigarette a la main. ►►
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Amour: J'ai deja quelqu'un en tete et je suis obstinée !!! XD
Sexe: femelle

Retrouvaille [ PV Elisa ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ PV Elisa ]   Retrouvaille [ PV Elisa ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:53

Je m'etait mi sur mon 31, enfin presque, j'etait un peu plus elegante que d'abitude on pouvais dire sa comme sa. J'avais un premier rendez vous avec le beau Mathias. J'etait troute contente, et en arrivant devant notre points de rendez vous, au restorent chinois, je le voyer la tout elegant, toujours aussi beau que la toute premiere foie.

-Bonjour, Mathias ...

Je lui sortit sa comme sa, sans meme une esitation, mais apres quelque instent je commença a rougire. Je ne pouvais pas me controller dans ses cas la ... J'etait contente de retrouver l'homme le plus beau du monde entier, mais je commençais a avoir froid et j'avais hate qu'on aille manger car a l'interrieur il fesais toujours bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias

Mathias


Nombre de messages : 56
Age : 29
Nom de l'equipe : //
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: //
Sexe: male

Retrouvaille [ PV Elisa ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ PV Elisa ]   Retrouvaille [ PV Elisa ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:00

◄◄ Une pluie vint frôler son cou et il remonta son blouson en cuir. Il attendait son l'enseigne du restaurant lorsqu'elle arriva enfin, dans une robe bleu clair avec quelques collier, du noir léger sous ses yeux, et les cheveux légèrement friser et ébouriffer. Il l'observa quelques instant. Lui il avait une blouson noir en cuir, un jean serrer et des baskets. C'était simple. Elle arriva vers lui, elle lui parla puis Elisa devint rouge. Il lui sourit, et lui dit :

- Bonjour, vous êtes ravissante se soir.

Il poussa la porte et la laissa passer en premier. Il allèrent s'installer a la table a deux, le serveur apporta les cartes. Mathias commanda de l'eau. Il ne buvait que de la bière et de l'eau mais il n'y avait pas de bière ici. Il demanda a Elisa ce quelle voulait boire. ►►
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Amour: J'ai deja quelqu'un en tete et je suis obstinée !!! XD
Sexe: femelle

Retrouvaille [ PV Elisa ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ PV Elisa ]   Retrouvaille [ PV Elisa ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:10

Je remercia le beau Mathias d'un signe de tete. Je passa avans lui puisque tres gentillement il ouvris a porte pour moi. On s'installa confortablement a une table, j'enleva mon blouson delicatement, ici il faisais plus chaud. Il commanda de l'eau et me demanda ce que je voulais boire, doucement je repondi au serveure :

-De l'eau aussi s'il vous plais.

En general je prenais une petite bierre ou une limonade, mais sur la carte, il n'y en avais pas. je souris gentillement a Mathias et je continua a le regardais, puis je lui demanda :

-Comment ce porte Maya ?

C'etait ma meilleur chienne et aussi ma meilleur amie cette petite Maya et c'est pour sa que j'y tenais beaucoup. Moi mon petit Akira ce portais bien et les chien de l'elevage de mes parents aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias

Mathias


Nombre de messages : 56
Age : 29
Nom de l'equipe : //
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: //
Sexe: male

Retrouvaille [ PV Elisa ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ PV Elisa ]   Retrouvaille [ PV Elisa ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:51

◄◄ Mathias souria lorsqu'elle commanda de l'eau. L'eau arriva, il but une gorgée et regarda la carte lorsque Elisa parla. Elle dit demanda des nouvelles de Maya. Une journée était passé depuis leur rencontre. Il avait donc revue Maya hier. Il regarda Elisa de ses yeux bleus, elle sembler le fixer avec curiosité. Il lui sourit a nouveau puis posa la carte de commandes de nourritures chinoise. Il se fit craquer les doigts sans lâcher Elisa des yeux, puis posa ses mains sur sa table, se pencha les légèrement vers Elisa et lui dit :

- A merveille. Et vous donc ?

Il repris la carte des repas, la parcourus, puis la ferma, la tendit a Elisa puis attendit. ►►
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Amour: J'ai deja quelqu'un en tete et je suis obstinée !!! XD
Sexe: femelle

Retrouvaille [ PV Elisa ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ PV Elisa ]   Retrouvaille [ PV Elisa ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:00

Je regardais Mathias quand il me demanda comment j'allais je lui repondit avec un regard voulant dire plein de chose :

-Oh escuser moi vous comment aller vous ? Moi tres bien merci ...

J'etait confuse d'avoir demandais des nouvelle de Maya avant les scienne. Je rougie de culpabiliter, je me senter honteuse et tres bete. Il me tenda la carte et je la regarda des yeux. Je choisie mon repas et je demanda a Mathias ce qu'il prendrais :

-Que va tu eu ... pardon qu'allez vous prendre ?

Oh la la je me sentit de plus en plus honteuse et je rougis comme le nez d'un clown. Je n'avais pas vraiment bonne mine quand je m'apperçu qu'il se pencha vers moi pour me parlais, j'avais envie de l'embrasser, mais cela n'aurais pas etait correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias

Mathias


Nombre de messages : 56
Age : 29
Nom de l'equipe : //
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: //
Sexe: male

Retrouvaille [ PV Elisa ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ PV Elisa ]   Retrouvaille [ PV Elisa ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:46

◄◄ Mathias trouver cela absurde de se pardonner pour avoir oublier de lui demander comment il aller. Ensuite elle se pardonna parce qu'elle l'avait tutoyer. Pourtant il trouva cela naturel et donc lui demanda de le tutoyer. Enfin elle lui avait demander ce qu'il voulait manger. Il avait commander des sushis a plusieurs parfum, avec des spaghettis blanches, aromatisés a la menthe et au herbes de la chine. Avec une sauce rouge qui accompagne le plat. Et il demanda ensuite ce que Elisa avait commander, lorsque le serveur arriva. Mathias lui fit part de sa commande et tourna ses beau yeux bleu ers la ravissante Elisa, se regard voulait dire " et toi ,". Peu être plus. ►►
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Amour: J'ai deja quelqu'un en tete et je suis obstinée !!! XD
Sexe: femelle

Retrouvaille [ PV Elisa ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ PV Elisa ]   Retrouvaille [ PV Elisa ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:53

Je regardais Mathias se poser des question dans sa tete quand soudain il me fi un signe pour comandais mon repas :*

-Pareil s'il vous plai ...

Je pouvais tutoiller Mathias et lui il pouvais me tutoiller aussi. Tout aller bien dans le meilleur des monde. Puis maintenant que nous etion plus proche je demanda a Mathias le beau et la grand :

-Si ce n'est pas indiscret a tu une petite copinne ?

J'etait tres curieuse et je voulais tout savoir en douceur et ma prochaine question serais qu'elle age a tu mais je la gardais pour plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias

Mathias


Nombre de messages : 56
Age : 29
Nom de l'equipe : //
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: //
Sexe: male

Retrouvaille [ PV Elisa ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ PV Elisa ]   Retrouvaille [ PV Elisa ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:28

◄◄ Le serveur partie avec les commandes notés. Mathias fini son verre d'eau d'un trait. Elisa avait demander pareil que lui, elle ne devait pas avoir chercher bien longtemps...Mais pourquoi se soucier de cela, elle faisait ce quelle voulait ! Ensuite il entendit la voix de Elisa lui parler. Celle si dit une chose un peu indiscrète comme elle disait... Enfin.., pas vraiment indiscrète mais étrange de sa part. Mathias le regarda d'un air soucieux, il ne comprenait pas où elle voulait en venir. Mais comme elle ne dit rien il y réfléchit. Lorsqu'il était petit, il avait déjà eu quelque petite amies, au collège aussi, a la fin de ses études, lorsque sa beauté était révéler de haut niveau, bien entendu on le regarder avec envie, et les filles ne le lâcher pas. Pourtant, lorsqu'il a eu son appartement, il n'en a eu que très peu. Il les rejetés toute car pour lui l'amour, c'était bien trop compliqué ! Pourtant si il devait vivre avec une femme, elle serait souriante, amusante, belle, et pleine de vie. Une fille parfaite. Il répondit donc a la question de Elisa simplement :

- Non.

Aimerai il en avoir une ? Seulement si elle avait la description qu'il attendait. Voudrait il vivre avec celle ci ? Si l'amour était alors puissant a ce moment la, Mathias, ne dirait pas Non. ►►
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Amour: J'ai deja quelqu'un en tete et je suis obstinée !!! XD
Sexe: femelle

Retrouvaille [ PV Elisa ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ PV Elisa ]   Retrouvaille [ PV Elisa ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:39

Je venais d'entendre le plus beau NON que je n'avais jamais entendu. Mathias etait un garçon charmant et sourians, j'adorais sa passion, c'etait la mienne aussi et on avais au moin sa en comain. J'avais envie de sourire tres fort, mais je me forçais a ne pas crier un crie de joie quand il me dit qu'il etait selibataire. Je regardais le serveure qui revenais avec nos deux comandes. Il les posa sur la table et nous presenta la chose qui avais l'air tres appetissante.

-Merci beaucoup.

Je remercier le serveur de nous aportais ce merveilleux repas. Puis je dit a Mathias une foie le serveur repartit :

-Bon apetit Mathias.

Puis delicatement je commença a prendre mes baguette et a manger mes souhi un par un en respactant les saveur que mes papille gustative venais de resentir. Quelle bonheure ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias

Mathias


Nombre de messages : 56
Age : 29
Nom de l'equipe : //
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: //
Sexe: male

Retrouvaille [ PV Elisa ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ PV Elisa ]   Retrouvaille [ PV Elisa ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:52

◄◄ Lorsqu'il eu dit non, le serveur arriva et livra les plats. Tout cela avait l'air drôlement bon ! Les Sushis était blanc, et il sentait la menthe et les herbes de chine. Il y avait une sauve rouge a côté et des herbes en plus. Il arriva ensuite les spaghettis blanches aromatisés. Le serveur apporta ensuite des baguettes. Mathias les observa, perplexe. Il remarqua qu'il n'avait jamais manger avec des baguettes. Il jeta un seul coup d'œil au serveur chinois qui lui comprendre ses intentions. Et alla chercher fourchette et couteau. Il devait surement avoir l'habitude. Enfin ils arrivèrent et ils purent commencer. Elisa lui souhaita un bonne appétit, Mathias lui sourit et lui rendit son " bonne appétit ". Il pris la fourchette et le couta et commença a manger ses spaghettis. ►►
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Amour: J'ai deja quelqu'un en tete et je suis obstinée !!! XD
Sexe: femelle

Retrouvaille [ PV Elisa ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ PV Elisa ]   Retrouvaille [ PV Elisa ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:57

Je regardais le beau garçon qui ne savais pas manger avec des baguette et il commanda alors des couvert français. Dans un coin de ma tete, je pencer si un jour on devien plus proche, il faudra lui apprendre a manger avec des baguette. Une foi mon repas fini, je n'avais plus fin. Mais un petit the a la chinoise me tenter bien. Mathias n'avais pas tout a fait fini. Je but une georger d'eau et avec ma serviette, je m'essuya la barbichette. Mathias lui aussi avais un peu de sausse rouge autour du menton. Puis je trouvais que ce dinet etait un peu monotomne. On ne parlais pas et moi j'avais deja fini de manger, on se regardais juste et sa devenais lassans...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias

Mathias


Nombre de messages : 56
Age : 29
Nom de l'equipe : //
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: //
Sexe: male

Retrouvaille [ PV Elisa ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ PV Elisa ]   Retrouvaille [ PV Elisa ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:07

◄◄ Oui cela était lassant. Il fini vite son repas, il avait déjà payer la note. Il s'essuya la bouche, se leva, remis son blouson en cuir et baissa les yeux vers Elisa. Le serveur arriva, leur demanda si il avait bien mangé et si tout c'était bien passer, Mathias haussa les épaules. Oui le repas avait était bon mais il ne c'était rien passer... Peut être parlerait il un peu dehors. Il invita Elisa a se lever, saluer le serveur et sortit en compagnie de Elisa. Dehors le temps c'était rafraîchit, le vent était un peu plus fort qu'avant. Mathias s'alluma une cigarette et commença a fumée. Puis il se tourna vers Elisa, lui sourit vaguement et lui demanda :

- Alors ?

Il parler bien sur de la soirée. Il la regarda, un beau regard qu'il ne lui avait encore jamais fait, il sembler la regarder en réfléchissant, ou plutôt en l'observant... ►►
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Amour: J'ai deja quelqu'un en tete et je suis obstinée !!! XD
Sexe: femelle

Retrouvaille [ PV Elisa ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ PV Elisa ]   Retrouvaille [ PV Elisa ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:16

Je remercia le serveur et je sortit en la companie de Mathias. Il me demandais comment le repas c'etais passer alors je lui repondit :

-Eh bien le repas etait tres bon, mais nous n'avons pas beaucoup parler n'est pas ?

Je le devorais des yeux, sont regard etait vraiment magnifique ce soir et j'avais envie de le serais fort dans mes bras pour le remercier de cette soirée. Je commençais a avoir froid et j'avais envie de m'assoir sur un banc, mes jambe etait lourde, mais je n'allais pas chipoter pour si peu alors je continua a attendre la reponce du jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias

Mathias


Nombre de messages : 56
Age : 29
Nom de l'equipe : //
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: //
Sexe: male

Retrouvaille [ PV Elisa ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ PV Elisa ]   Retrouvaille [ PV Elisa ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:43

◄◄ Bien entendu qu'il n'avait pas parler ! Mais que se serait il dit ?... Pas grand chose. Pendant que Mathias observer Elisa, appuyer sur le mur, une cigarette a la main, il ne bouger pas et la regarder toujours avec des mêmes yeux, rejetant la fumée de sa cigarette, pour l'aspirer a nouveau. Elle posa une question, il approuva d'un signe de tête. Il était un peu fatiguer, la soirée n'aller pas se terminer comme sa ! Mathias eu alors une idée. Peut être cela ferait il du bien d'aller au parc la où il c'était rencontrer pour y parler un peu. Il jeta sa cigarette dans un égout après l'avoir d'abord écraser, bien mis ses mains dans ses poches. On voyait la bué de son souffle sortir par sa bouche il s'avança vers Elisa et demanda :

- Sa te dirait d'aller au parc ?

Il s'assit a côté d'elle sur le banc. Tout de même, il était aussi très bien ici. ►►
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Amour: J'ai deja quelqu'un en tete et je suis obstinée !!! XD
Sexe: femelle

Retrouvaille [ PV Elisa ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ PV Elisa ]   Retrouvaille [ PV Elisa ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:50

Je regardais Mathias avec des yeux mort d'amour si je pui dire :

-Oh avec plaisir j'accepte ta proposition d'aller au parc.

Car a force de sentir cette hodeur de nouriture chinousen sa me donnée mal a la tete et au ventre. Par contre la cigarette de Mathias senter tres bon. Avans je fumée beaucoup et maintenant je fumée plus qu'un cigarette par jour enfin j'essayer. J'en fumerais une au parc tout a l'heure. Je me demandais bien commans aller se finir la soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille [ PV Elisa ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [ PV Elisa ]   Retrouvaille [ PV Elisa ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille [ PV Elisa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisa Below [F][R]
» Equipe avec Elisa ???
» Equipe avec Elisa ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eight Below :: La ville :: Le restaurant chinois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser