Eight Below
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eight Below

C'est un forum ou tu incarne un chien avec des pouvoir divers et fait toi respecter dans ce monde des chiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PV Maya -Drôle de rencontre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira

Akira


Nombre de messages : 111
Age : 29
Nom de l'equipe : //
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans
Amour: //
Sexe: male

PV Maya -Drôle de rencontre. Empty
MessageSujet: PV Maya -Drôle de rencontre.   PV Maya -Drôle de rencontre. Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:14

◄◄ Des boutiques, les odeurs, du mouvement, des maisons. Tout ceci était bien chargé, mais aujourd'hui, un lundi, il n'y avait que quelque magasin ouvert. Surtout la boucherie ! Akira marcher entre les bidons de vin et les pancartes des magasins. Il aperçut un panneau qui dessiner un cochon et des odeurs tout a fait excellente. Il regarda par la vitrine, le boucher était dans la cuisine. En quelque seconde, Akira fonça dans la boucherie, sauta sur le comptoir en bois et attrapa une bandelettes de petites saucisses attachés. Il sortit en courant et an aboyant. le boucher lui cria a prés et tenta de la rattraper, mais ce n'était pas un simple vieillard qui aller rattraper un des Husky des plus rapide et chien de tête ! Il s'arrêta prés d'une fontaine, commença a manger sa saucisse avec délice ! ►►


Dernière édition par Akira le Dim 1 Juin - 15:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 84
Age : 29
Nom de l'equipe : //
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Amour: Je suis ouverte a toute proposition ... Alors ?
Sexe: femelle

PV Maya -Drôle de rencontre. Empty
MessageSujet: Re: PV Maya -Drôle de rencontre.   PV Maya -Drôle de rencontre. Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:23

Une ville, des magasin, des boutique, une boulangerie, une vie et le meilleur, une boucherie. Les arbre lointain dancer et le soleil commençais a se cachais derriere les nuages, les oiseaux etait partit dans les pays chaud et la neige recouvrais le sol.

Je marchais dans une ville deserte, presque fantome, mais une delicate odeure de viende freche vin jusqu'a ma trufe bien humide. Je regardais a droite, puis a gauche et je dessida de passer a l'action. Je rempa jusqu'a la porte de la boucherie, puis a toute vitesse, je rentra dedans, attrapa une corde de saussisse, puis je filla dehors a toute allure, je courra, courra, courra de toute mes forces mais par grand malheure, je rentra dans un loup ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 111
Age : 29
Nom de l'equipe : //
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans
Amour: //
Sexe: male

PV Maya -Drôle de rencontre. Empty
MessageSujet: Re: PV Maya -Drôle de rencontre.   PV Maya -Drôle de rencontre. Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:53

◄◄ En mangeant ses saucisses prés de la fontaine. Dans la neige ses pattes fraîches, le la buée sortait de sa bouche et son museau était enneiger. Il lapa d'abord quelque gorgée d'eau. Il eu bientôt fini. Il en laissa trois quatre sur le cotés pour jeter un coup d'œil vers la vitrine du boucher. Lorsque soudain un choc puissant le projeta en arrière pour aller ce cogner contre un tonneau de vin. Il resta quelques seconde sans réaction. Avant d'ouvrir les yeux a nouveau. Il releva les oreilles, se releva un peu et se remit debout. Il chercha des yeux ce qui l'avait cogna lorsque qu'il aperçut une chienne ! Husky, grise au yeux bleus. Elle avait elle aussi des saucisses dans la bouche. Akira la fixa sans pouvoir prononcer de mot. Que pouvait on dire lorsque une chienne vous percute en plein repas ? Rien. ►►
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 84
Age : 29
Nom de l'equipe : //
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Amour: Je suis ouverte a toute proposition ... Alors ?
Sexe: femelle

PV Maya -Drôle de rencontre. Empty
MessageSujet: Re: PV Maya -Drôle de rencontre.   PV Maya -Drôle de rencontre. Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:00

Un peu sonner, je repri mes espris, puis y mettent tout mon coeur, je dit au loup que je cogna :

-Oh veuiller mescuser de mon inatention, etes vous blesser ?

Puis je rajoutta :

-Je m'apelle Maya et vous puige savoir ?

Encore sonner, je regarda le loup, c'etait un mal, asser beau et ayant des yeux magnifique, il resembler au mien et moi j'adorais mes yeux. Mes saussisse a la bouche, je lui dit :

-Pour me faire pardonner puige faire quelque chose pour vous ?

Puis j'attendais la reponce du loup qui avais eu l'aire d'avoir reculer de plusieur mettre pendant le choc. J'espairait qu'il y avais eu plus de peur que de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 111
Age : 29
Nom de l'equipe : //
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans
Amour: //
Sexe: male

PV Maya -Drôle de rencontre. Empty
MessageSujet: Re: PV Maya -Drôle de rencontre.   PV Maya -Drôle de rencontre. Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:24

( Oubli pas que on est des chiens et pas des loups ! Moi aussi je fait cette gaffe mais c'est vite a changer ! ^^ )

◄◄ La neige continua a tomber pourtant Akira était planter sur place comme si le temps c'était arrêter. Il avait l'habitude de courir droit et en ligne. Ce choc avec cette chienne lui avait fait tout d'un coup songer a la course. Il avait jusque la songer a la victoire. Mais pourquoi c'était il autant obstiner ? La défaite était possible ! Si on le pousser sur le coté et qu'il finirait engouffrait dans la neige et la course finirait sans lui ?... Il s'enleva vite cette idée de la tête et reporta son attention sur la chienne. Elle venait de dire trois choses a la fois. D'abord si il était blesser. Il n'avait même pas penser a sa santé ! Il regard d'un regard bref ses pattes et fit non de la tête. Ensuite elle se présenta. Maya. et elle lui demanda son nom. Il ne répondit pas tout ce suite. Enfin elle lui demanda ce quelle pouvait faire pour lui pour ce pardonnez. A ses mots Akira ouvrit grand ses yeux. Il n'avait pas l'habitude d'autant de gratitude envers lui ! On l'avait toujours rejeter, grogner, chasser. Et la on lui proposait de lui offrir quelque chose. Akira ne trouva pas les mots pour cela et dit un peu a la fois :

- Vous..pardonnez ?..Mais..euh..non je crois que sa va..

C'était étrange tout de même quelle lui propose cela. Une farce ? Elle n'avait pas l'air. Il se rapprocha petit a petite d'elle, tendit la tête vers l'avant. Ouvrit sa gueule et attrapa ses saucisses qu'il avait volé. Il les finis vite avant de dire enfin, après avoir retrouver son esprit vif :

- Akira, et vous vous n'avait rien ?

Il s'ébroua, se lécha les babines. Se dirigea vers la fontaine et but un peu. Il se tourna vers la chienne et se demanda si lui aussi devait lui offrir quelques chose. Il regarda autour de lui mais il n'ya vait rien. Il soupira et s'ébroua de la neige. ►►
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 84
Age : 29
Nom de l'equipe : //
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Amour: Je suis ouverte a toute proposition ... Alors ?
Sexe: femelle

PV Maya -Drôle de rencontre. Empty
MessageSujet: Re: PV Maya -Drôle de rencontre.   PV Maya -Drôle de rencontre. Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:53

De petits floncon de neige geler tomber tout doucement, la fontan au millieu du village a coter de la boucherie commençais a geler et les arbre au loin a peine visible ce recouvrait entierement de neige, le sol devenais glissant et les trace du derapage que j'avais coser començais a se dissimuler sous une epaisse couche de neige.

Je regardais le chien qui se renomais Akira, il me demanda comment j'allais, je le regarda et je lui repondi en le regardans avec mes somptue yeux bleu :

-eu ... Je vais bien merci ... Alors que puige faire pour me faire pardonner ?


Je tennais absolument a me faire pardonner, je ne voulais pas que ce chien me croi bete et obstiner.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 111
Age : 29
Nom de l'equipe : //
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans
Amour: //
Sexe: male

PV Maya -Drôle de rencontre. Empty
MessageSujet: Re: PV Maya -Drôle de rencontre.   PV Maya -Drôle de rencontre. Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:07

◄◄ Heuresement elle n'avait rien. Peut être que Akira était blesser mais cela lui était égale pour l'instant. La chienne tenait vraiment a ce faire pardonnez mais Akira n'avait besoin de rien et si elle insister il n'avait même pas une idée ! Pourquoi cette chienne nommé Maya tenait absolument a se faire pardonnez ? D'accort, elle lui était rentrer dedans...Mais il n'était pas blesser. Enfin, pas qu'il ne le sache. La chienne le regarder toujours en attendant. Akira ne savait plus que dire, il jeta vite fait des regards autour de lui mais dit a nouveau :

- Non ce n'est pas la peine...

Il ne lui manquer de rien. Et si il aurait besoin de viande il irait en chercher chez le boucher a coté, pas de soucis. Il s'ébroua, la neige devenait plus abondante soudainement. Akira n'avait plus très très faim. La chienne avait toujours ses saucisses a la bouche, elle n'allait pas tarder a les manger, Akira continua de la regarder. ►►
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 84
Age : 29
Nom de l'equipe : //
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Amour: Je suis ouverte a toute proposition ... Alors ?
Sexe: femelle

PV Maya -Drôle de rencontre. Empty
MessageSujet: Re: PV Maya -Drôle de rencontre.   PV Maya -Drôle de rencontre. Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:13

J'etait contente que le chien mes pas demandais mes saussise ou autre chose je detestait partager, surtout quand on parlais de nouriture ... Je commença a avaler tout ron mes 12 petite saussisse, une foi mon repas fini, je ragarda le chien et commença a sauter sur place, j'etait en train de me debarasser de toute cette neige sur mon pelage. Puis je regarda le male et je lui demanda :

-Puige vous tutoiller Akira ?

Puis je le fixer gentiment en attendans sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 111
Age : 29
Nom de l'equipe : //
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans
Amour: //
Sexe: male

PV Maya -Drôle de rencontre. Empty
MessageSujet: Re: PV Maya -Drôle de rencontre.   PV Maya -Drôle de rencontre. Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:26

◄◄ Pendant que la chienne manger Akira se roula par terre comme il aimer le faire. Il se releva, s'ébroua puis frotta son museau avec sa patte pour enlever la neige. La chienne n'insista pas pour ce faire pardonnez et lorsqu'elle eu fini de manger elle lui demanda si elle pouvait le tutoyer. Pourquoi pas ! Après tout Akira n'était pas forcément un chien très civiliser. Il était jeune et au meilleur de sa forme. Il était en train d'essayer d'attraper des poissons dans la fontaine lorsque la chienne lui dit sa. Il redressa les oreilles et reposa ses pattes au sol et fixa de ses yeux bleus Maya. Il lui dit en souriant :

- Bien sur !

Cela faisait maintenant 1/2 heure que les deux chiens s'était entrechoqués. Akira avait encore un peu faim a présent. Akira reposa ses pattes sur le bord de la fontaine pour regarder la vitrine du boucher. La voix était libre ! Akira bondit par dessus la fontaine courut vers la boucherie, sauta sur le comptoir, mais cette fois il pris deux ribambelle de saucisses car pour être poli avec la louve il partager son repas. Le boucher revint et faillit de l'attraper cette fois. Mais Akira sauta avant, traça Maya ne lui faisant signe de le suivre et se cacha derrière des tonneaux de vin ou il posa les deux filet de saucisses. Il en pris une et montra a Maya de manger l'autre. Il s'allongea et commença son repas. ►►
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 84
Age : 29
Nom de l'equipe : //
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Amour: Je suis ouverte a toute proposition ... Alors ?
Sexe: femelle

PV Maya -Drôle de rencontre. Empty
MessageSujet: Re: PV Maya -Drôle de rencontre.   PV Maya -Drôle de rencontre. Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:42

Akira etait aller a une allure fole chez le boucher, lui aussi aimer voller, voilla comme moi un point en commun. Puid le boucher debarqua et il falli se faire prendre, mais il fut plus rapide que lui, puis m'invitant a tout allure a le souvre, c'est ce que je fit. Il me tenda une corde de saussisse que je m'empressa d'attraper pour me regaler avec. Une foie mon repas fini, j'etait repu et je lui demanda:

-Je voie que tu aime voller ... Et tu a l'air joueur, tu veut jouer ?

Puis attendans sa reponses, je me posta devans lui et je me coucha au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 111
Age : 29
Nom de l'equipe : //
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans
Amour: //
Sexe: male

PV Maya -Drôle de rencontre. Empty
MessageSujet: Re: PV Maya -Drôle de rencontre.   PV Maya -Drôle de rencontre. Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:24

◄◄ Akira finit ses saucisses. Maintenant le poids était lourd. Il s'assit dans la neige. La chienne proposa alors de jouer ! Quelle bonne idée ! Sa lui ferait perdre tout ce qu'il avait dans le ventre ! A cette remarque, il bondit pour se remettre sur pied. Il se secoua sur tout le corps. Il était content quelle propose sa ! Sa voulait dire qu'elle aussi aimer jouer, ce qui était bien ! A quoi pourra t-il bien jouer ? Renverser des tonneaux de Vin ? Aller voler chez le boucher, a jouer a celui qui trouver un os le plus vite dans la neige, attraper le plus de poisson dans la fontaine, une course ! Oui une course serait super ! Surtout que Akira était trés fort en ce domaine il serait ravi. Il lança d'un être radieux a la chienne :

- Faisons une course !

Akira était ravi de sa proposition. Si elle ne voudrait pas il lui proposerai de trouveraient le plus vite un Os dans la neige, et si elle ne voulait pas il il iraient aboyer contre les chats du quartier. Il attendit l'avis de Maya ! ►►
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 84
Age : 29
Nom de l'equipe : //
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Amour: Je suis ouverte a toute proposition ... Alors ?
Sexe: femelle

PV Maya -Drôle de rencontre. Empty
MessageSujet: Re: PV Maya -Drôle de rencontre.   PV Maya -Drôle de rencontre. Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:07

Il me proposer une course, dans ma categorie j'eait imbatable, j'etait la chienne la plus forte et la plus rapide a l'ariere du traineau ou je portais tout alors sans traineau, j'etait imbatable:
-Entendu parton de la fontaine pour aller jusqu'au bout du village, sa nous vera faire 3 km en tout ,entendu ?


Je partait doucemant mais au millieu je metterais toute ma puissance, j'allais gagner ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 111
Age : 29
Nom de l'equipe : //
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans
Amour: //
Sexe: male

PV Maya -Drôle de rencontre. Empty
MessageSujet: Re: PV Maya -Drôle de rencontre.   PV Maya -Drôle de rencontre. Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:35

◄◄ Le point fort de Maya était plutôt la puissance, mais au niveau de la rapidité, c'était un don pour Akira. Il se mit prés de la fontaine, Maya de l'autre coté. Il pencha sa tête en avant et au moment où un tonneau de vin tomba, ce fut un départ direct ! Akira bondit vers l'avant tel une flèche lançait qui se diriger droit vers la cible. La course était rude ! Ses pattes battait la neige avec force, il était concentrer que sur le bout du village ou commencer la forêt. Toute ses pensées était dirigées vers la, son cœur battait avec force contre son poitrail. Sa langue pendait sur le côté et sa respiration était rapide. Il avait oublier Maya, oublier la neige qui lui glacer le dos, oublier le boucher et oublier les chats qui bondissait de coté sous les battement des pattes des chiens de traîneau. Il commençait a se rapprocher, le souffle était de plus en plus rude mais Akira garda la rythme ! Au lieu de ralentir il accéléra, il se donner a fond, ses pattes battaient tellement vite que tu voyait flou, enfin il traversa l'arrivée ! Il avait touchait le milieu de la cible ! Etait il devant Maya ? Etait il arrivait après ? Ou avait il franchie l'arriver ensemble ? Il repris son souffle avant de regarder le résultat. ►►
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 84
Age : 29
Nom de l'equipe : //
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Amour: Je suis ouverte a toute proposition ... Alors ?
Sexe: femelle

PV Maya -Drôle de rencontre. Empty
MessageSujet: Re: PV Maya -Drôle de rencontre.   PV Maya -Drôle de rencontre. Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:55

J'avais prix un movais depart, j'etait partit apres le chien et j'en aitais enervais. Je courais, je courais aussi vite que le vent, apres un court malhaise, je ne senter plus la douleur, ma langue etait lourde et j'avais l'impression qu'elle faisais de quilomettre, mais elle etait toujour a sa place et elle n'avais pas grandi d'un milimettre, le vent qui me portais, etait d'une tel delicatesse que j'avais l'impression de voller, je ne faisais plus attention a Akira, je ne savais pas ou il se trouvais, si il etait devant moi ou bien derriere, pour le moment je n'avais rien vue me depasser, et j'en etait fiere. J'etait bientot arriver , plus que quelque mettre. Avec un elant de dingue, j'axelerra de toute mes force, je regardais a ma gauche et j'aperçu Akira a la meme hauteur de moi, il allais vite et il etait tres consentrais, il ne voulais pas perdre. J'axelera encore et je reussi a le redoubler, mais il etait rapide et il etait denouveau a la meme hauteur que moi, je depassais le vent, j'allais plus vite que lui. Et maintenant la ligne d'arriver se trouver devant moi, je ne la lachais pas des yeux, Akira etait la tout pres de moi et nous axelerame tout deux, puis nous vranchisson la ligne d'arriver tout les deux en meme tant, j'etait fiere d'etre aussi forte que ce chien et j'en etait contente, mais arriver apres la ligne, je m'ettalla literralement. Je n'en pouvais plus et j'etait crevais, je n'avais jamais courru aussi vite et j'avais la tete qui tournais ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 111
Age : 29
Nom de l'equipe : //
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans
Amour: //
Sexe: male

PV Maya -Drôle de rencontre. Empty
MessageSujet: Re: PV Maya -Drôle de rencontre.   PV Maya -Drôle de rencontre. Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:20

◄◄ Akira après avoir repris son souffle, se laissa tomber dans la neige. Son souffle repris vite son cours et en quelque minutes le voila de nouveau sur patte. Il regarda devant lui, personne... Son cœur commença a battre ! Etait elle derrière lui ? Il se retourna doucement... Et non ! Maya n'était pas derrière lui. Akira avait toujours la tête haute et donc en marchant et cherchant Maya il trébucha sur celle ci qui était encore au sol. Il s'étala comme une crêpe dans la neige sous un choc lourd. Décidément ! Avec cette chienne, a chaque fois qu'il ne regarder pas où il aller tout les deux, il se rentrer dedans. Maya regarder derrière elle et avait entrechoquer Akira. Lui il regarder a l'horizon et trébucha sur Maya. Il resta au sol a coté de celle ci pendant quelque instant, finalement il tourna sa tête vers la chienne et lui dit :

- Maintenant on est quitte.

Il lui fit un sourire amusé et puis se releva. Il s'ébroua et regarda les traces de pattes au sol. Il aperçut celle de Maya et la sienne au même endroit. Il était arriver en même temps. Temps mieux, pas de jaloux ! Il s'asdsit dans la neige et regarda Maya sans mot. ►►
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 84
Age : 29
Nom de l'equipe : //
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Amour: Je suis ouverte a toute proposition ... Alors ?
Sexe: femelle

PV Maya -Drôle de rencontre. Empty
MessageSujet: Re: PV Maya -Drôle de rencontre.   PV Maya -Drôle de rencontre. Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:31

Je regardais Akira et il me tribusha dessus,je ne pu m'empecher de rire, j'etait creuver, mais tres vite je repri mes force, et mon foue rire se calma. puis je demanda a Akira :

-Alors Akira que veut tu faire maintenant ?

J'etait contente d'etre avec ce chien, il etait gentil et je l'aimer bien.
Il etait de bonne companie et je voulais jouer, jouer et encore jouer avec lui il etait trop drole et plein de vie, ça avais l'aire tres contagieux ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 111
Age : 29
Nom de l'equipe : //
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans
Amour: //
Sexe: male

PV Maya -Drôle de rencontre. Empty
MessageSujet: Re: PV Maya -Drôle de rencontre.   PV Maya -Drôle de rencontre. Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:51

◄◄ Akira l'entendit rire et ria un peu avec elle. Il la laissa reprendre son souffle pendant qu'il jouer avec la queue d'une souris qu'il coincé sous sa patte. Maya repris son souffle, il lâcha la souris et revint vers elle. Elle c'était relever et demander a quoi il voulait jouer. Akira avait souvent plein d'idée mais de voir la chienne devant lui, les pattes faible car elle venait de rire, et en tel déséquilibre... Akira lui lança un sourire innocent et narquois a la fois en disant doucement :

- Oh..je c'est pas...

Puis il se tourna vers elle en quelque secondes et se jeta sur elle. Il roulèrent au sol dans une petite pente de neige puis Akira fut sur elle mais toujours debout, les pattes sur son poitrail pour la plaquer au sol et en train de remuer la queue. Il était de nouveau derrière la boucherie, Akira remua d'avantage la queue, couvert de neige. ►►
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 84
Age : 29
Nom de l'equipe : //
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Amour: Je suis ouverte a toute proposition ... Alors ?
Sexe: femelle

PV Maya -Drôle de rencontre. Empty
MessageSujet: Re: PV Maya -Drôle de rencontre.   PV Maya -Drôle de rencontre. Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:23

Je voyer ce chien qui me sauter dessu, voilla un jeu interresant, j'adorais me bagarais, on roulla tout en ba d'une pente et j'etait recouverte de neige, voilla une chose que j'aimer moin. Je repris l'avantage et je lui attrappa une oreille et commença a lui dirrais doucement pour ne pas le blaisser et lui faire mal. Je le roulais jusqu'a la fontane et la je sautta dans l'eau recouverte d'une fine pelicule de glasse, mais l'eau etait a une bonne t'emperature, je me metter dans le position que les jeune chiot emploi pour jouer et je l'invitta a me rejoindre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV Maya -Drôle de rencontre. Empty
MessageSujet: Re: PV Maya -Drôle de rencontre.   PV Maya -Drôle de rencontre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV Maya -Drôle de rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade tranquille [Maya]
» -- Au clair de Lune -- PV Everty et Maya --

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eight Below :: La ville :: La boucherie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser