Eight Below
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eight Below

C'est un forum ou tu incarne un chien avec des pouvoir divers et fait toi respecter dans ce monde des chiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -- Journée ensoleiller -- Pv Elisa ---

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Amour: J'ai deja quelqu'un en tete et je suis obstinée !!! XD
Sexe: femelle

-- Journée ensoleiller -- Pv Elisa --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Journée ensoleiller -- Pv Elisa ---   -- Journée ensoleiller -- Pv Elisa --- - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:21

Je regardais le fond des yeux de ce garçon prenomais Mathias, qu'elle beau prenon ...

-Oh non je vous conffi Maya, si elle est venue a vous c'est que vous avez quelque chose de speciale et en auqu'un cas vous vevez lui briser le coeur, si vous pencer que c'est du vol, ce n'en ai pas, c'est un present pour vous, si bien sur vous me permettre de la voir de temps en temps ...

Je continuais a regardais les muscle saillant de ce beau gosse, il avez vraiment un corp de reve et je crois bien que j'etait en train de tomber fole de lui, mais il falais que je me calme. Je rengea mon magasinne dans mon petit sac et je pris mon telephone, j'alla dans les photo et je lui montra Maya pour verrifier si c'etait bien la meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias

Mathias


Nombre de messages : 56
Age : 29
Nom de l'equipe : //
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: //
Sexe: male

-- Journée ensoleiller -- Pv Elisa --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Journée ensoleiller -- Pv Elisa ---   -- Journée ensoleiller -- Pv Elisa --- - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:32

◄◄ Cela n'était pas du vole ? Mathias était ancien pompier ! Voler était tout de même des choses qu'il connaissait bien. IL avait voulut garder cette chienne car elle était sans maître et que sa puce était user, donc le vétérinaire l'avait enlever. Mais si Maya avait un propriétaire, cela était bien différent. Mathias avait choisis de garder son argent pour son bien social, mais il tenait a Maya et Elisa insister. Dans ce cas il l'acheter comme tout autre chien ! Un très bon chien de traîneau devait valoir 200 ( Je change un peu, sa doit être 2000 ). Il sortit de sa poche un billet de 100 € et le tendit a Elisa. Il dit alors en lui tendant l'argent :

- Dans ce cas je vous l'achète.

Il lui mis l'argent dans les mains, sortit son paquet de tabac. Sortit une cigarette, l'alluma et commença a fumée a quelque distante de Elisa pour ne pas la gêner. Réfléchissant a tout ce qu'il venait de ce passer. ►►
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Amour: J'ai deja quelqu'un en tete et je suis obstinée !!! XD
Sexe: femelle

-- Journée ensoleiller -- Pv Elisa --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Journée ensoleiller -- Pv Elisa ---   -- Journée ensoleiller -- Pv Elisa --- - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:40

Je regardais le billet de 100 que Mathias me tender, et je n'alais surement pas l'axepter.

-Non je refuse, j'ai deja un chien de tete, Akira, un tres bon male et si vous vouler m'acheter Maya, vous me la payerais en voulans bien que j'aille la voir te temps en temps ...

En repençant qu'il m'avais toucher tout a l'heure et qu'il me regardais de façon plus qu'amical, je rougie, j'en etait un peu fiere, d'abitude aucun garçon ne voulais me parlais, ou bien meme me regardais, mais lui etait diferent, j'attrapa son biller et regardant sa veste, je vie une poche, je plia le billet en deux et lui glissa doucement pour ne pas gacher se plaisir de le toucher a mon tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias

Mathias


Nombre de messages : 56
Age : 29
Nom de l'equipe : //
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: //
Sexe: male

-- Journée ensoleiller -- Pv Elisa --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Journée ensoleiller -- Pv Elisa ---   -- Journée ensoleiller -- Pv Elisa --- - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:49

◄◄ Mathias regarder le sol lorsqu'il entendit les paroles de Elisa il se tourna. Elle avait donc trouver un chien, mais payer en allant voir Maya était un peu bref mais si elle le désirer autant... Il soupira, elle vint lui mettre le billet dans sa poche, il ne dit rien. Il restèrent la a se regarder sans vraiment se comprendre. Elle venait de lui vendre une chienne très forte a un pris qu'il ne comprenait pas vraiment. Elle voulait juste voir sa chienne ou autre chose ? Car pour un prix si vague, c'était étonnant. Mais Mathias ne pouvait refuser, cela était très généreux de sa part. Il écrasa sa cigarette sur le banc, la jeta a la poubelle puis se tourna vers Elisa. IL la regarda quelques instant, puis afficha un petit sourire et lui dit poliment :

- Merci.

Il dirigea son regard vers sa montre. Il commencer a tarder, Mathias devait bientôt rentrer chez lui. Il devait aller nourrir ses chiens. Enfin, celle a Elisa et Everty. Il se releva, ferma son blouson, la nuit était tombé. Il regarda Elisa et lui dit :

- Ravi de vous avoir rencontré Elisa, Aurevoir.

Puis il mis ses mains dans les poches, et s'éloigna sans un mot de plus. Enfin...Disons sa comme sa car soudain on vit un chewing-gum a la menthe arriver sur Elisa et se poser sur son épaule. Toujours aussi généreux ce Mathias ! ►►
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Amour: J'ai deja quelqu'un en tete et je suis obstinée !!! XD
Sexe: femelle

-- Journée ensoleiller -- Pv Elisa --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Journée ensoleiller -- Pv Elisa ---   -- Journée ensoleiller -- Pv Elisa --- - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:21

Je regardais Mathias me dire adieu et partir, puis j'etait surprise par ce bubul gomme arriver sur moi, je l'attrappa et le mi dans ma bouche.

-Merci. Nous reverons nous ?

Je ne savais quoi faire pour parler a Mathias et je le voyais s'eloignier loin de moi ... J'etait triste, mais je ne pouvais rien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias

Mathias


Nombre de messages : 56
Age : 29
Nom de l'equipe : //
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amour: //
Sexe: male

-- Journée ensoleiller -- Pv Elisa --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Journée ensoleiller -- Pv Elisa ---   -- Journée ensoleiller -- Pv Elisa --- - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:34

◄◄ Mathias entendit les mains de Elisa claquer pour attraper le chewing-gum, puis sa voix mélodieuse lui parler. Il s'arrêta, se retourna et la regarda. Il essaya de se rappelait son beau visage sans aucun défaut, absolument parfait, car cela n'était vraiment pas sur qu'il se revoit. Il n'avait eu qu'une bref conversation et pourtant Mathias l'aimer bien. Elle était la, sur son banc a le regarder avec une insistance tel que cela le mis mal a l'aise. Il pris une cigarette, dernière et troisième de sa journée, l'alluma, la fuma, en regardant toujours Elisa. Puis quand il fut temps, il lui sourit, et lui dit une d'une voix douce :

- Je l'espère.

Sur ceux, il se retourna et s'éloigna, voyant la fumée de sa cigarette s'évaporer vers le ciel... ►►

[ Tu répond puis on en refait un ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Amour: J'ai deja quelqu'un en tete et je suis obstinée !!! XD
Sexe: femelle

-- Journée ensoleiller -- Pv Elisa --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Journée ensoleiller -- Pv Elisa ---   -- Journée ensoleiller -- Pv Elisa --- - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:41

Je regardais le beau garçon me quiter et me dire ses dernier mot de la journer, ses jolie mor, " je l'espaire ..." Etait dit d'une voie a la foie misterieuse, mais suave, je l'aimer bien et je ne voulais pas qu'il parte ainssi ...

-Moi aussi je l'espaire ...

Puis il disparue derriere les arble, la fumée de sa sigarette se laissant voir quelque trace derriere lui. Dans ma main, cette petite puce, je me souviendrais de lui a jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-- Journée ensoleiller -- Pv Elisa --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Journée ensoleiller -- Pv Elisa ---   -- Journée ensoleiller -- Pv Elisa --- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-- Journée ensoleiller -- Pv Elisa ---
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elisa Below [F][R]
» Retrouvaille [ PV Elisa ]
» Equipe avec Elisa ???
» Equipe avec Elisa ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eight Below :: La ville :: le parc enneigé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser